Les Charlots veulent le cessez-le-feu à tout prix

Les Charlots veulent le cessez-le-feu à tout prix

29 juillet 2014 2 Par Eli

Fidèles à leur habitude, les Occidentaux nous ont démontré depuis des années leur détermination à ouvrir des pourparler avec Yasser Arafat d’abord et Abou Mazen aujourd’hui. L’un comme l’autre faisant tout pour ne pas s’asseoir à la table des négociation, les Occidentaux demandent aussitôt à Israël de faire un geste de bonne volonté, depuis vingt ans c’est la même cheminement.

Israël fait des concessions douloureuses comme la libération de terroristes aux mains tâchées de sang, les Arabes tergiversent laissent passer les mois, puis acceptent au dernier moment de s’asseoir, pour tout aussitôt formuler des exigences que les Occidentaux nous pressent d’accepter, tels que la présentation d’excuses à la Turquie et l’indemnisation des familles des terroristes morts au cours de l’abordage du Navy Marmara qui voulait forcer le blocus de Gaza reconnu naturel par les mêmes Occidentaux.

Avoir accepté de présenter des excuses et d’indemniser les familles des terroristes revient dans l’esprit du public à reconnaître la faute d’Israël dans cette affaire.

Aujourd’hui alors que tous les Occidentaux ont reconnu que la faute incombait au Hamas pour ses bombardements incessants de la population civile Israélienne. Ils veulent à tout prix un cessez-le feu, qu’ils appellent tantôt trêve humanitaire, afin d’évacuer les blessés et d’enterrer les morts, une autre fois ils avancent la date de l’Aït. A chaque demande Israël a accepté, et le Hamas a rompu immédiatement son engagement, pour l’Aït, par respect pour une fête musulmane Israël a accepté, alors que l’attaque programmée des tunnels avait été fixée pour le jour de Rosh Hashana (nouvel an Juif).

Chaque fois qu’Israël accepte une trêve, il met en péril la vie de ses militaires engagés dans une guérilla urbaine que tous les militaires redoutent au plus haut point, les Arabes sont spécialistes de ce genre de conflit, les Américains ont connu un désastre à Mogadiscio. En outre la trêve permet au Hamas de se réorganiser pour la suite des combats.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Conseil de sécurité de l'ONU

Conseil de sécurité de l’ONU

C’est le moment que choisissent les grands guignols de l’ONU dont chacun connait l’impartialité par leur constance à clouer systématiquement Israël au pilori sous les plus infimes raisons souvent montées de toutes pièces par les spécialistes de Pallywood.

Les Occidentaux ont mis en place les Dirigeants qu’ils méritent, il ne me revient pas le droit de m’immiscer dans la démocratie, le peuple a toujours raison. 

Pour l’Amérique elle a choisi un Président qui s’est entouré de l’équipe la plus incompétente qui soit afin de mettre en application la politique réclamée par son dogme néo-communiste, son Secrétaire d’Etat s’étant singularisé pour avoir jeté en compagnie d’autres vétérans les médailles militaires qu’ils avaient reçu sur le parvis de la Maison Blanche. Barack Hussein Obama au début de son premier mandat avait précisé qu’il ne ferait jamais rien contre un musulman. Ça ne l’a pas empêché de débarquer Ben Ali, Khadafi, et Moubarack, pour faciliter l’arrivée des Frères Musulmans. Les mêmes Frères Musulmans dont l’obédience à Gaza s’appelle « Le Hamas ».

Quand à Laurent Fabius, comment a-t-on pu le mettre à un tel poste, le Président de la Vème République dont la Politique Etrangère est le domaine réservé, se doit de nommer au poste de Ministre des Affaires Etrangères une personnalité ayant le même point de vue que lui, aujourd’hui en quoi le Président mène t-il la Politique Etrangère de la France?

Cette politique étrangère c’est le Qatar qui la mène voilà ce qu’il en coûte d’être débiteur d’un pays dont la seule vision est de propager la Charia.

Nous sommes en pleine guerre de religion, d’un côté l’Islam conquérant, de l’autre toutes les religions et les agnostiques. Les Chrétiens d’Orient font les frais de cette guerre, et si Israël lutte pour sa survie, il combat au premier rang pour sauver l’Occident qui n’a pas pris conscience du danger encouru, endormi par des médias aux ordres, par AFP interposée financée par des capitaux arabes.

Pour une fois Abou Mazen est d’accord avec moi, il a déclaré que l’ONU, comme les Occidentaux ne connaissaient rien à ce dossier, que c’étaient des incompétents, et que Kerry ne faisait qu’embrouiller les choses.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

 

Â