Des Frères Musulmans au Hamas

Des Frères Musulmans au Hamas

30 juillet 2014 3 Par Eli

L’Angleterre occupa l’Egypte de 1882 à 1914, La nature a horreur du vide, à l’effondrement de l’Empire Ottoman, le territoire partagé en zones d’influences Françaises et Britanniques avait trouvé sa concrétisation au travers des accords Sykes Picot afin d’accéder au pétrole.

1928: afin de lutter contre l’influence occidentale et laïque, Hassan el-Banna créa l’association de bienfaisance des Frères Musulmans, rapidement la vision change, devant le succès remporté, l’association a l’idée de l’instauration d’un grand Etat islamique basé sur l’application de la Charia. La progression est fulgurante, en 1933 l’association compte 2000 membres, devenus 40.000 en 1934, puis 200.000 en 1943.

Preuve incontestable de l'anti-Judaïsme islamiste

Preuve incontestable de l’anti-Judaïsme islamiste

Ses idées se sont rapidement propagées dans tout le Moyen-Orient, au Soudan, et en Afrique du Nord, ainsi qu’en Europe. Il en est issu des groupes autonomes tel que le Jama’a al-islamiya ainsi que le Hamas, régulièrement de nouveaux groupuscules émergent pour les besoins d’une opération ponctuelle, distincte géographiquement des bases historiques. Les Frères Musulmans sont sunnites selon les besoins ils collaborent ou s’opposent parfois violemment aux Chiites, aux Wahhabites, et aux Soufis ces derniers prônent l’adaptation de l’Islam au présent. Les Frères Musulmans s’opposent aux dérives laïques des Etats musulmans, orthodoxes, ils s’appuient sur la lecture pure et dure du Coran, et appliquent le Djihad.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Le Hamas est foncièrement opposé à l’existence de l’Etat d’Israël et il le dit. Il n’œuvre pas pour la création d’un Etat puisqu’il n’envisage qu’un seul territoire islamique s’étendant sur le Monde entier qui vivrait sous la Charia, pour parler clair, il s’agit d’une guerre de religion où il n’y aurait pas de place pour tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Pour le Hamas, musulman Sunnite, car même si aujourd’hui il est allié avec l’Iran Chiite qui ne le soutien que parce qu’il s’attaque à Israël, ce n’est qu’une alliance tactique provisoire, il s’est brouillé avec l’Iran en voulant soutenir dans la guerre qui fait rage en Syrie, les Sunnites d’Al-Qaïda qui luttent contre les Alaouites (branche du Chiisme) au pouvoir avec Assad. Là aussi il s’agit d’une guerre de religion.

Cette guerre de religion se propage également en Europe, les manifestations actuelles sont dirigées contre les Juifs et non pour soutenir les Gazaouis. Ces mêmes manifestants se gardent bien de défiler pour la Paix en Syrie, là bas il se tue 6 à 800 personnes par jour mais c’est sans importance, c’est une guerre intestine à l’Islam, c’est le sport national, je devrais dire islamique. Mais dès qu’un Juif s’en prend à un Musulman, les passions autour de la planète se déchaînent, pourtant, ils devraient être contents puisque les morts vont rejoindre leurs 70 vierges. Entretemps les Musulmans s’emploient à terroriser les populations autochtones, les ayant mises sous le statut de dhimmi, en attendant de les obliger à choisir entre la conversion ou la mort.

Après Israël, le Hamas ou d’autres obédiences islamistes s’attaqueront à la Belgique ventre mou de l’Europe, et à la France, le reste de l’Europe suivra, puis ce sera le tour de l’Amérique, Barack Hussein Obama faisant le jeu de l’intégrisme au Moyen-Orient et au Maghreb verra se développer ce cancer dans son pays, à moins qu’un sursaut n’intervienne, mais les 11 milliards de $ du contrat d’armement du Qatar, pèsent trop dans la balance, pour qu’il fasse marche arrière sauf si le Congrès l’y oblige.

A propos, le Qatar qui soutient le Hamas, a t-il prévu de leur livrer les systèmes de défense anti aérienne que va lui fournir l’Amérique, pour qu’il puisse mieux lutter contre Israël premier allié des USA? 

Les Musulmans qui se déchaînent en France sont soulevés par l’extrême gauche, le NPA d’Olivier Besancenot, ce milliardaire anarchiste qui ne rêve que de révolution, qui vit à Neuilly mais se garde bien de partager sa fortune avec ses compagnons de lutte. Il vient d’enfreindre la loi en demandant à ses amis de défiler samedi dernier pour une manifestation appelant à « casser du Juif », en dépit de l’interdiction formulée par le Gouvernement. Pour un ex-Candidat à la magistrature suprême, enfreindre la loi mérite la prison, pour association de criminels, incitation au meurtre de Juifs, siège de synagogues, et casse de magasins en bandes organisées.

Les Médias de leur côté ne sont pas en reste, ne montrant qu’un seul côté de la guerre, les pertes subies à Gaza. Si le Gouvernement ne réagit pas en rappelant à l’ordre les Médias pour non respect de leur déontologie de neutralisme dans la présentation des faits, et s’il laisse passer le délit du NPA, sans donner de suite, il ouvre la boîte à Pandore et verra l’incendie se propager sans pouvoir être maîtrisé, ce sera alors la guerre civile.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/