Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
JERUSALEM JUIVE http://t.co/8kaVo1uhw3
Gerard Bismuth liked this on Facebook.
Nous avons laissé prospérer depuis la récupération de Jérusalem, au pied même du Mur des Lamentations, à la fin de la guerre des 6 jours, l’idée, aux yeux du Monde, que nous avions atteint notre but ! Or, ce fut une erreur énorme et préjudiciable que nous payons cher depuis, de n’avoir pas délogé séance tenante tous les arabes qui s’y trouvaient.
Notre « bon cÅ“ur » nous perdra encore et encore comme toutes ces guerres que nous menons à Gaza qui se terminent en queue de poisson comme de mauvais films ! La vie de nombreux soldats est sacrifiée, l’économie pâtit, les angoisses et le stress nous étreignent sans parler qu’aux yeux du Monde nous passons pour des fossoyeurs !
Quel vent nous souffle Hachem et quelle direction veut-Il que nous prenions ?!
Comme tu dis Eli, « Toute défaillance entraînant un doute maintient l’espoir arabe de pouvoir nous déloger et attise leur violence » Où est le Mashiah ?