L’Islam et les mathématiques
20 février 2016 3 Par EliLa progression humaine définie en quelques chiffres:
Le renouvellement à l’identique de l’espèce humaine est de 2,3 enfants par femme.
Les projections suivantes nous montrent le cheminement suivi par les populations occidentales:
En raison d’un mode de vie imposé par les règles:
- Etudes plus longues.
- Entrée dans la vie active plus tardive.
- Mariage décalé en raison d’un chômage grandissant qui incite à différer.
- Coût exponentiel d’un logement près d’un centre d’activités économiques obligeant se loger de plus en plus loin du pole d’activité quitte à parcourir quotidiennement de longues distances imposant une seconde voiture, qui deviendront au fil du temps une voiture pour chaque membre de la famille, car les enfants devront également voyager loin pour finaliser leurs études.
- Confrontées à toutes ces contraintes, les femmes s’étant intégré plus fortement dans la vie active à des postes supérieurs par désir d’émancipation, de sécurité (divorces en nette augmentation) et par choix de vie, ont été amenées à se marier plus tard, et à engendrer moins d’enfants.
- Générations de 20 ans 4 enfants par femme, en 100 ans le couple géniteur d’origine aura une descendance de la 5ème génération de 1024 personnes. ceci pour 1 homme et une femme au départ.
- Générations de 25 ans 3 enfants par femme, en 100 ans le couple géniteur d’origine aura une descendance de la quatrième génération de 81 personnes, ceci pour 1 homme et 1 femme au départ.
- Générations de 30 ans 2 enfants par femme, en 90 ans le couple géniteur d’origine aura une descendance de la troisième génération de 6 personnes, ceci pour 1 homme et 1 femme au départ.
- Générations de 40 ans 1 enfant par femme, lors de la première génération à 40 ans le couple génère 1 enfant, la seconde génération à 80 ans sera gratifiée d’un demi enfant ou d’aucun. c’est ce cheminement qu’ont choisi de vivre les Européennes, et en particulier les Allemandes pour des raisons de mode de vie d’études, de profession, de qualité de vie logement etc… C’est ce qui explique l’effondrement des pays occidentaux programmés à très court terme.
La France tire mieux son épingle du jeu que les autres en raison de sa politique d’accueil de populations maghrébine, ou sub-sahélienne.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
La progression en Islam:
Le Coran préconisant à chaque homme de prendre 4 femmes, les musulmans respectent pour beaucoup cette règle, engendrant des familles nombreuses de 25 à 30 enfants lorsqu’ils sont en Occident, alors que dans leurs pays d’origine les familles sont beaucoup plus nombreuses.
En supposant des générations de 20 ans et 30 enfants par homme en 100 ans l’homme géniteur d’origine aura une descendance de la cinquième génération de 810.000 personnes.
Très tôt les musulmans se sont heurtés à une évidence, la population s’équilibre à 52% de femmes et 48% d’hommes. Si on choisit un échantillon de 200 personnes 104 femmes et 96 hommes, seulement 26 hommes pourront former une famille avec les 104 femmes, 70 hommes seront cantonnés dans le célibat (ce qui peut expliquer le nombre important de viols constatés au sein des populations pratiquant ce mode de vie.)
Les 70 hommes rejetés par le système se voient donc obligés de s’expatrier afin de trouver des femmes disponibles.
L’Europe de 508 millions d’habitants en 2015, ayant perdue ses repères, confrontée à un effondrement de population a ouvert en grand ses portes accueillant les migrants au rythme d’un million en 2015.
Les objectifs des gouvernants sont divers:
- Apporter une main d’œuvre de remplacement des populations vieillissantes. Faux, ceci ne peut marcher en raison de la totale sous qualification et inculture de la majorité des migrants d’Afrique, ceux venant de Syrie sont au contraire plus qualifiés, mais ils sont infiltrés de membres de l’Etat Islamique, comme ceux d’Afghanistan, ou d’Irak. L’Europe a accueilli en 2015 environ 1.000 djihadistes qui vont mettre l’Europe à feu et à sang.
- Les Gouvernants ont tablé également que les populations accueillies permettraient de sauvegarder les régimes de retraite mis à mal par la dénatalité. Faux, si les migrants ne peuvent intégrer un emploi, il faudra leur verser des allocations qui viendront plomber plus lourdement les comptes sociaux.
- Enfin, les Gouvernants tablent sur un renouvellement de leurs mandats électifs car ils espèrent que leur populations autochtones de même origine que les migrants voteront pour eux en remerciement pour l’accueil réservé à leurs frères. Faux là encore, puisqu’on voit émerger des listes islamique qui prétendent propulser leur Candidats jusqu’aux plus hautes fonctions (la Présidence.)
Que deviennent les européennes dans cette affaire? De nombreux cas de viols sont constatés quotidiennement en Allemagne qui a accueilli le plus grand contingent de migrants. Parallèlement de plus en plus d’européennes se marient avec des musulmans et se convertissent à l’Islam, acceptant le principe du multigamisme et des naissances nombreuses, tournant ainsi le dos au mode de vie développé plus haut dans ces colonnes. Donnant ainsi raison à Habib Bourguiba qui avait déclaré en son temps que les Arabes conquerraient pacifiquement l’Europe par le ventre de leurs femmes.
Lorsque leur nombre sera suffisant, et qu’ils se seront structurés, ils mettront démocratiquement en œuvre la Charia qu’ils imposeront comme règle de vie. Ils l’annoncent depuis longtemps, personne n’en fait cas, et ils ont tout leur temps pour arriver à leur fin.
C’est ce qu’on appelle une guerre de religion visant à éradiquer toute la civilisation occidentale pour la remplacer par une autre moyenâgeuse.
Nous assistons ici à un remplacement de population en règle dénoncé en son temps par trop peu de personnes. Niée par les Gouvernants, et les Médias aux ordres. Cette dénonciation désignée par la vindicte des tribunaux sous le terme d’islamophobie a été l’objet de nombreux procès. Eric Zemour en sait quelque chose.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Articles similaires
À propos de l’auteur
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
3 commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
L’Islam et les mathématiques https://t.co/dEYes67rxc https://t.co/b3DMxhmtYe
Jacob London liked this on Facebook.
[…] l’Europe, l’EuropeLe Coran, les Juifs et IsraëlGRAND BAL DE POURIML’Islam et les mathématiquesL’Europe néonaziDormez braves gensLe système islamique en Iran expliqué par Golshifteh […]