Selon que vous serez de Gauche ou de Droite, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir.

1 décembre 2019 1 Par Eli

Vous l’avez lu dans ces colonnes, le monde Occidental est aux prises avec un dévoiement de la justice en vue de modifier les résultats des élections.

La gauche s’appuyant sur des idées du siècle dernier qui ont fait long feu avec l’effondrement du Communisme, ne peut obtenir de bons scores car les électeurs ont muri, ils sont moins réceptifs à des partis qui enferment leurs adhérents dans des prisons psychologiques.

Lorsque les électeurs se prononcent en faveur de la Droite et envoient la Gauche dans l’opposition, cette dernière décide qu’il faut changer le Peuple ce dernier en effet ne sait pas, seule les élites savent.

Comment sont formées ces élites? Dans des écoles où la pensée unique est la seule à avoir droit de cité:

  • C’est valable pour les juges dont la clémence des jugements à l’égard de populations issues de l’immigration est à mettre en regard de jugements concernant des « criminels en col blanc ». Les juges ont besoin des journalistes, ils font fuiter des informations choisies en cours d’enquête fuites qui entravent le bon développement du procès, ceci est répréhensible par la loi, mais qui va juger les juges? Ces derniers se sentent assez fort pour afficher « le mur des cons » y sont répertoriés tous les gens de droite a abattre en priorité. les juges vont donc prendre des décisions puisées non dans le droit, mais dans leur idéologie.
  •  C’est valable pour les journalistes  lorsque ceux-ci entrent dans la vie active, ils vont publier des articles non pour vous informer sur la réalité mais sur la façon dont ils souhaitent que vous la compreniez; il est hors de question que le Peuple qui se trompe lors des élections se forge une opinion personnelle, lorsque des photos sont prises il s’agit toujours de gros plans pour taire le nombre de participation on vient de le voir à Tel Aviv une manifestation pro Netanyahou a rassemblé une foule immense, il est uniquement précisé qu’il y avait du monde, hier lors une manifestation anti Netanyahou  on nous annonce 5.000 participants, qui a validé ce chiffre? Ils vont donc formater vos esprits par le biais d’articles biaisés qui font l’objet d’affaires nous avons connu:

-« L’affaire Al Dura »: elle a fait l’objet d’une cinquantaine d’articles dans ces colonnes. Soulevée par Philippe Karsenty qui a été poursuivi en justice par La 2 car il dénonçait le bidouillage de Charles Enderlin dont un représentant du quai d’Orsay a répondu mais il travaille pour nous!!! Depuis les terroristes qui ont perpétré de nombreux attentats de par le Monde dont celui des Twin Towers, se sont tous revendiqués d’Al Dura

-« L’affaire A.Z.F »: elle aussi a largement été évoquée dans ces colonnes. Le 21 Septembre 2001 10 jours après l’attentat des Twin Towers,  le procureur avait décrété dans la voiture qui l’amenait sur le lieux de l’explosion qu’il était persuadé à 99,5% qu’il s’agissait d’un accident industriel, les Journalistes étaient invités (sommés) d’abonder dans ce sens, deux journaux ont voulu jouer les francs tireurs Valeurs Actuelles et La Dépêche du Midi. Condamnés à 5.000 € d’amende pour un article mettant en doute la thèse de l’accident industriel, et s’orientant sur la probabilité d’un attentat, les francs-tireurs sont vite rentrés dans le rang sachant par ailleurs que les journaux sont largement subventionnés par une prime d’Etat en regard de leur nombre d’abonnés. Même au Québec les gens savent qu’il s’agit d’un attentat.

-« l’Affaire Clearstream », dès son élection à la Présidentielle Nicolas Sarkosy s’est vu brocardé comme jamais un Président ne l’avait été, Il a été trainé dans la boue avec « l’Affaire Clearstream ». Il ne s’est pas représenté à sa succession. François Hollande a été élu par défaut (front républicain).

-« L’Affaire Fillon », elle démarre opportunément lorsque François Fillon fait de l’ombre à Alain Juppé chouchou des Médias, en se présentant aux présidentielles, Une Cabale est aussitôt montée  relayée par les Médias prétextant un délit de corruption, la suite est connue, François Fillon ne voit toujours pas l’ombre d’un juge 4 ans après. Entretemps un troisième larron se saisit de Maître Aliboron. Emmanuel Macron est élu par défaut (front républicain).

-« Les Affaires Netanyahou » pour noyer le poisson on les appelle les affaires 1.000, 2.000, 3.000, et 4.000.

-« L’Affaire 1.000 » il est reproché aux Epoux Netanyahou d’avoir reçu des cadeaux sous forme de cigares et champagne on prétend que sur une période de 15 ans ils auraient reçu de la part de trois amis des cadeaux qui représenteraient 1 Million de Shekkalim soit 330.000 $ en réalité ce serait aux alentours de 100.000 $ sur 15 ans ça équivaut à 1.100 $ par an et par ami pour le Premier Ministre et autant pour son épouse Sarah, Les  Netanyahou n’ont pas touché d’argent, autant dire que c’est du vent.

-« L’Affaire 2.000 » Dès l’arrivée de Benyamin Netanyahou aux affaires en 1996 Noni Moses propriétaire de Yedioth Aharonoth un homme extrêmement puissant et d’extrême gauche, n’a eu de cesse d’essayer de le détruire. Les hommes Politiques sont à la merci des Médias, ils les craignent plus que tout au monde car ils peuvent les détruire on l’a vu plus haut. Noni Mose a été l’instigateur d’une loi voulant obliger son principal concurrent Israël Hayom a devenir payant. L’opposition a essayé de mettre en place une loi obligeant Israël Hayom qui est gratuit de faire payer son journal, le principal bénéficiaire de cette loi c’est « Yedioth Aharonoth », les 43 Députés ayant voté cette loi ont bénéficié d’une couverture favorable de la part de ce quotidien, aucun n’est mis en inculpation pour corruption. loi que même Tsipi Livni a fait qualifier d’inconstitutionnelle. Benyamin Netanyahou en 2015 a eu des entretiens téléphoniques avec Noni Mose; il lui a reproché sa couverture négative à son égard, ceci n’est pas répréhensible. Noni Mose a alors demandé au P.M d’intervenir auprès de Sheldon Adelson le propriétaire d’Israël Ayom afin de le convaincre de réduire sa diffusion du Vendredi qui est le jour le plus fort pour la Presse en Israël, si le P.M réussissait il verrait une couverture positive dans Yedioth Aharonoth. Ceci c’est de la corruption, le corrupteur c’est Noni Mose, qui doit être déféré devant les tribunaux. Le P.M n’a pas accepté, il n’a pas obtenu de couverture positive de la part de Yedioth Aharonot, il n’a pas touché d’argent, le P.M n’est donc pas corrompu.

Avant cette affaire dans aucun pays au monde on ne parlait de corruption pour une couverture positive dans un Média si c’était le cas ce serait la fin du journalisme. Cette conversation a été enregistrée par Ari Harow Chef de Cabinet du Premier Ministre de l’époque;  la justice s’est saisie du téléphone et ne tient pas compte de cette preuve et a incarcéré pendant 15 jours Ari Moses dans une cellule infectée de puces jusqu’à ce qu’il craque, ce qu’il a fait. Sommes nous à l’époque des garcettes? Extorquer des aveux sous la contrainte n’est-il pas répréhensible par la loi?

-« L »affaire 3.000 » il a été démontré que le P.M était totalement étranger à cette affaire, elle a été abandonnée.

-L’Affaire 4.000″ est liée à « l’Affaire 2.000 » Ceci concerne la liberté de la Presse. Pendant des années en Israël on constatait une inégalité des citoyens pour Internet alors que Jérusalem et Tel Aviv étaient bien équipées les localités du Negev en était dépourvues ou très mal desservies. Une réflexion s’est alors développée pendant des années, et il a été question de fusionner Bezeq et Yes afin de câbler les sous-sols du pays. Lorsque Benyamin Netanyahou fut en charge du Ministère de la Communication en 2015 le dossier lui échut, et il a entériné le travail des régulateurs du secteur, travail qui durait depuis des années bien avant l’arrivée de Benyamin Netanyahou au Ministère.

Le Patron de Bezeq Shel Allowich est également propriétaire d’un site Walla c’est un ami des Netanyahou, Le P.M lui a demandé pourquoi ne ferais tu pas des articles positifs sur nous dans ta revue? Ce qui  a été fait. En quoi est-ce répréhensible?  Tous les hommes politiques au monde recherchent une couverture positive, alors qu’on n’inculpe pas les 43 Députés de la loi Hayom d’avoir profité de couverture positive.

Alors que le P.M reçoit une couverture négative de la part de tous les Médias, ses adversaires politiques sont encensés par les mêmes Médias, ses adversaires doivent ils être inculpés pour corruption au motif qu’ils ont reçu une couverture positive? Par ailleurs les blogs qui sont les seuls à diffuser une information digne de ce nom, les blogs diffusent une couverture positive au P.M et à Sarah son épouse, doit on considérer que les blogs sont des corrupteurs et que le P.M est corrompu pour avoir bénéficier et continuer à bénéficier de cette couverture positive? Les allégations du Procureur Général paraissent inconsistantes. L’inculpation prononcée en pleine campagne électorale a modifié le scrutin. Il ne s’agit plus ici de Justice mais d’atteinte à la démocratie. Des milliers de manifestants dont le nombre a été tu par les Médias de gauche « excusez le pléonasme » se sont levés pour soutenir le P.M car ils ont été spoliés de leur vote.

Cette inculpation en pleine campagne électorale fausse le jeu, depuis des mois Israël n’a pas de Gouvernement, le Deal du siècle de Donald Trump ne peut être présenté, devinez qui se frotte les mains? Ceux qui mettent en place ce blocage devraient réfléchir que nous avons la guerre depuis un siècle, et que les électeurs se moquent de leurs intérêts partisans comme de leur première chemise.

-« L’Affaire Trump », dès sa Candidature posée il se vit reproché d’être un idiot (j’aimerai être deux fois moins idiot que lui je pèserais alors 7,5 Milliards de dollar) depuis son élection on lui reproche des délits de corruption. Faut-il rappeler à ces biens pensants que Donald Trump a refusé de percevoir son indemnité de Président, il ne veut aucun argent de l’Etat, il n’a même pas voulu demeurer à la Maison Blanche, à noter que les services de sécurité ont opposé leur véto à cette dernière demande.

Un tam-tam médiatique des deux côtés de l’Atlantique essaie de convaincre les électeurs de sa culpabilité.

Une demande de procédure d’Impeachment est en cours, même les élus favorables à l’impeachment font marche arrière devant l’inconsistance des preuves apportées. en revanche son principal adversaire politique Joe Biden et son fils font l’objet d’une enquête pour corruption. L’arroseur arrosé. Pendant ce temps Donald Trump est empêché de travailler et les affaires sont freinées. Il a réussi tout de même à redresser l’Economie de son pays et réglé plusieurs problèmes majeurs dont la remise en question des Accords de Vienne, et même les plus ardents défenseurs de cet accord tels la France et l’Allemagne veulent présenter des sanctions à l’Onu au vu des actions de l’Iran.

Qu’ont donc en commun ces différentes Affaires? La Gauche, n’ayant aucun argument de programme électoral se lance dans le dénigrement systématique du Candidat de droite afin de le discréditer, et depuis des années de le disqualifier par un procès.

Pour réaliser un tel programme de dénigrement, il ne peut s’agir d’actions spontanées décidées par des indépendants, il ne peut y avoir qu’une coordination au niveau mondial, celle-ci nécessite des moyens financiers gigantesques, une seule personne ayant cette haine pour le Monde établi et voulant absolument le détruire est capable d’y consacrer des moyens aussi considérables, A travers l’Open Society Institute il subventionne une centaine d’O.N.G en particulier en Israël en vue de détruire le pays par l’intérieur. Cet être abject donc se nomme George SOROS, il fait l’objet d’un excellent article de Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.

Sources:

https://www.europe-israel.org/2019/11/caroline-glick-journaliste-politique-de-premier-plan-livre-son-analyse-sur-le-putsch-judiciaire-qui-se-deroule-actuellement-en-israel/

https://www.dreuz.info/2019/11/28/impeachment-quelle-est-la-veritable-strategie-des-democrates/

https://www.dreuz.info/2019/11/25/inculpation-de-netanyahou-impeachment-de-trump-soros-soros-et-encore-soros/

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com