Confinement, avantages, inconvénients, méfaits

Confinement, avantages, inconvénients, méfaits

31 janvier 2021 0 Par Eli

Les dirigeants du monde entier nous ont fait croire qu’ils avaient été pris de court par une affection inconnue qu’ils n’ont pas su ou voulu contrer.

Ci-dessous une vidéo d’Agnès Buzin du 24 janvier 2020 qui nous explique qu’il n’y a pratiquement aucun risque, pour Tchernobyl, les douaniers français avaient arrêté le nuage radioactif aux frontières de l’hexagone.

Leur réponse a été de nous sur-informer par des Médias complices en vue d’apeurer les populations, pour les orienter docilement comme les moutons de Panurge vers la voie qu’ils avaient choisi dès 2015, la vaccination mondiale.

Ils ont commencé (en France) par interdire certaines molécules, en règlementer d’autres, supprimant toute possibilité curative pour ne conserver que la solution préventive qui restait à découvrir puis à valider en un temps inhabituellement court.

Entretemps pour nous y préparer et vaincre toutes les résistances ils nous ont confinés.

Les gens apeurés devaient se précipiter tels les moutons de Panurge vers la seule voie disponible, la voie choisie par le  lobby Big Pharma.

Avantages.

Le but du confinement, c’est de cantonner les gens à domicile avec des déplacements réduits au strict minimum approvisionnement alimentaire, soins médicaux, électroménager, quincaillerie, matériel électrique, afin d’éviter la contagion. Aujourd’hui en Chine, les supermarchés sont fermés, les chauffeurs routiers confinés dans leurs camions, interdits de faire le plein, hôtels et cafétérias fermés, ils se contentent de soupes lyophilisées si il leur en reste.

Inconvénients.

Lorsqu’on autorise les gens à travailler, ils risquent de se contaminer au travail, à l’école, à la cantine, lors des transports publics.

Lorsqu’on confine, les personnes contaminées vont créer un cluster au sein de leur famille, et multiplier ainsi le nombre de contaminés.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Méfaits.

Économie.

Lorsqu’on ferme les commerces, les entreprises sont acculées à la faillite car les charges fixes courent toujours.

Les États pour distribuer des allocations compensatoires insuffisantes font marcher la planche à billet, le déficit explose, nous n’en sommes plus à la règle rigoureuse de 3% de déficit annuel.

Social.

Tout lien social disparaît. Pas de rencontre de famille, ni d’amis. Les gens dépriment.

Santé.

Les gens stressent car leur seul lien avec le monde extérieur c’est la télévision qui diffuse une demie heure par jour des informations sur la Covid 19 nous annonçant des chiffres de personnes contaminées, de personnes hospitalisées, et de décès.

Avec la dégradation de leur santé morale, des maladies psycho-somatiques se développent, et des gens en excellente santé se retrouvent malades.

Avec une promiscuité de tous les instants, constamment confinés les couples se déchirent.

Conclusion.

Les États sont arrivés à leur but de gouvernance mondiale Ils confinent les gens, leur versent un revenu minimum les rendant dépendants et supprimant toute velléité de contestation, ils les vaccinent en transformant leur ADN via l’ARN, les gens perdent leur immunité, pour le plus grand bonheur de Big Pharma qui va pouvoir soigner à tours de bras. Bienvenue à 1984 de George Orwell.

On me dit conspirationniste mais je me soigne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/