Le racisme anti Juif en France et ses conséquences

Le racisme anti Juif en France et ses conséquences

3 avril 2018 2 Par Eli

Le racisme anti Juif.

Le racisme anti Juif est né au 1er Concile de Nicée (aujourd’hui Iznik en Turquie), il s’est déroulé du 20 Mai au 25 juillet 325. Les Evêques y ont été convoqués par Constantin.

Il en a découlé la lettre de Constantin dans sa Lettre aux Eglises :

« La question touchant la fête de Pâque y ayant été agitée, tous sont demeurés d’accord d’un commun consentement de la célébrer le même jour… Tous ont jugé que c’était une chose indigne, de suivre en ce point la coutume des Juifs… Ils sont si fort éloignés de la vérité, même en ce point, qu’ils célèbrent deux fois la fête de Pâque en une année… Embrassez donc volontairement l’usage, qui est établi à Rome, en Italie, en Afrique, en Egypte, en Espagne, en Gaule, en Angleterre, en Achaïe, dans le Diocèse d’Asie et de Pont, et en Cilicie. »

Formellement, le mode de calcul de la date unique n’est pas précisé. (car les Chrétiens attendent que le calendrier Juif soit établi afin de caler leurs dates mobiles de fêtes).

Pour pouvoir exister, le Christianisme rejette donc le Judaïsme dont il est issu, en ajoutant que Juda ayant vendu Jésus pour 20 deniers, les Juifs aiment l’argent.

Par la suite les Juifs seront interdit de multiples professions, en particulier ils devront se cantonner dans la profession interdite aux Chrétiens, « l’usure. » De là découlera une maxime « les Juifs sont riches puisqu’ils prêtent de l’argent. »

Au milieu du XIVème siècle la peste noire ravage le Monde, de 1347 à 1352 30 à 50% de la population européenne décède, environ 25 millions de victimes, l’Eglise accuse les Juifs d’avoir empoisonné les puits.

On accuse les Juifs d’utiliser du sang de bébés chrétiens afin de confectionner le pain azyme.

L’Affaire Dreyfus est une suite logique pour l’armée française.

Après la Shoah, l’anti judaïsme recule en France, mais on constate des foyers résiduels.

Lorsqu’on prétend que les Français sont racistes et qu’ils n’aiment pas les Juifs, c’est un pléonasme, même si tous les Français ne sont pas anti Juifs, ceux qui le sont sont très nocifs.

Qui sont les racistes anti Juifs en France en 2018?

Lors de l’Affaire Dreyfus, il est apparu que l’armée était très infectée, c’était normal, les ainés de la noblesse ont toujours intégré l’armée, et la noblesse était très anti Juive. Depuis, les militaires ont changé de cap lorsqu’ils parlent de leurs maîtres, ils évoquent Tsahal, car ils reconnaissent à l’armée israélienne d’être la plus performante à bien des égards.

Jacques Chirac, Président de la République à reconnu au cours d’une allocution lors de la commémoration de la rafle du Vel d’Hiv en 1995, la responsabilité de l’Etat français à l’occasion de cette rafle.

http://www.ina.fr/video/CAB95040420

Si l’extrême droite est en nette régression, on compterait 2 ou 300 personnes de l’extrême droite avec des implications anti-juive. Le basculement vers l’extrême gauche est saisissant. Tous les partis se réclamant de l’extrême gauche sont en cause, leur discours est à charge contre Israël qu’ils traite comme leurs amis islamistes d’entité sioniste. C’est le terrain de prédilection pour propager les thèses de B.D.S.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Les alliés de l’extrême gauche sont les nazislamistes recrutés par les Imams obligeamment fournis par le Qatar dans les zones de non droit (il y en a plus de 600).

Le Quai d’Orsay est profondément acquis aux thèses arabes, les décisions qu’il met en œuvre sont profondément anti sionistes, c’est de l’anti judaïsme.

Comme dans tous les pays arabes on éduque les musulmans dans la haine du Juif qu’il faut occire en s’appuyant sur un hadith qui interpelle le musulman « Un juif se cache derrière un arbre ou une pierre il convient de le tuer. »

Il s’agit donc bien d’une guerre de religion à l’instigation de l’Islam envers les Juifs. 70% des arabes vivant en Judée et en Samarie sont d’accord avec l’application de cet Hadith. On ne peut faire la paix avec des gens qui ne parlent que de vous anéantir.

Lors du diner du C.R.I.F 2018, Le Président Macron a déclaré: « En France, il y a un antisémitisme contemporain qui n’est plus réductible à l’importation du conflit israélo-palestinien », il a poursuivi, « C’est malheureusement plus grave, plus installé, c’est un antisémitisme résurgent, profond ».

La Séance de questions au gouvernement Accord UE-Israël services aériens alors qu’il s’agissait d’une question technique a été l’occasion d’une nouvelle agression à l’encontre d’Israël de la part de l’extrême gauche et des insoumis.

Les conséquences:

En Israël,  une profonde amitié unissait le pays avec la France, dès après la Guerre des 6 jours cette amitié s’est détériorée, en raison de l’embargo sur les armes décrété par le Général de Gaulle. Depuis en Israël, un profond sentiment de mépris à l’égard de la France et des Français s’est développé qui rejaillit vers les Olim en provenance de France. « Ils ont de l’argent, ils peuvent payer, ils sont responsables de l’augmentation du prix de l’immobilier. » Ce comportement est assimilable au même racisme que lorsque les Chrétiens disaient que les Juifs avaient de l’argent.

Dernièrement on a vu les douanes taxer fortement des produits en provenance de France même lorsque la valeur de l’envoi permet l’exonération des taxes d’importation. Ces droits qui sont le fait du prince se voient multipliées par 5 en deux mois pour le même produit de la même valeur!!!

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/