Pourquoi les musulmans revendiquent ils Jérusalem?
10 décembre 2013 3 Par EliLes musulmans veulent suivre les commandements du Coran et des Hadiths, ceux qui suivent et revendiquent cette voie sont appelés par les Occidentaux « Islamistes », les musulmans qui ne suivent pas cette voie se sont peu ou prou assimilés à la façon de vivre des Occidentaux, leurs petits enfants préfèrent la première voie.
Les Imams autoproclamés arrivés du Qatar ou d’Arabie Saoudite ne parlant pas le Français ou la langue Européenne du pays où ils exercent ont été imposés par les pays du Golfe qui déversent ainsi leurs pétrodollars en contrepartie.
Les « Islamistes » veulent imposer la Charia au Monde entier, dans ce but, ils combattent le Judaïsme et le Christianisme par différents moyens que nous découvrirons ci-dessous.
Les moyens démocratiques:
- Ils contournent la loi sur l’interdiction de la polygamie en célébrant pour un homme le mariage religieux avec quatre épouses différentes. Pour le pays d’accueil la première bénéficie du mariage civil, les trois autres sont considérées comme parentes isolées, l’Administration qui n’est pas dupe joue le jeu et attribue 4 logements sur le même palier d’un immeuble, la famille vit donc rassemblée. (C’est un acte de Dhimmitude.)
- Lorsqu’un musulman se marie avec une Européenne, elle est obligée d’adopter la religion de son mari, (c’est une Européenne de moins à combattre puisqu’elle s’est convertie.)
- Lorsqu’une musulmane se marie avec un Européen, il est obligé d’adopter la religion de son épouse, l’Administration Française ici aussi joue le jeu, si la musulmane est marocaine ou franco marocaine, la mairie demande comme pièce constitutive du dossier de mariage un certificat de bonne mœurs du futur époux, ce document délivré par le Consulat du Maroc n’est délivré qu’à la condition expresse de la conversion du futur époux à l’Islam. (C’est là également un acte de Dhimmitude.) Et c’est un Européen de moins à combattre puisqu’il s’est converti à l’Islam.
Les moyens anti démocratiques:
- Afin de montrer leur grand nombre et faire peur aux Occidentaux, les musulmans se rassemblent le vendredi, et bien qu’ils bénéficient de nombreuses mosquées ou autres lieux concédés pour la prière, on les retrouve priant dans la rue contrairement à la loi, ils bloquent la circulation sans aucune autorisation et interdisent même aux passants l’accès par le biais de leurs milices illégales:
 Islamisation de Paris _ Musulmans priant illeÌgalement rue Myrha (4 deÌcembre 2009) – YouTube
Cette vidéo est éloquente.
Les photos suivantes également.
Â
- Afin d’affoler les populations autochtones, lors de matches de football gagné ou perdu par l’Algérie ils manifestent en foule et se livrent à des actes de vandalisme détruisant des scooters sur leur passage:
Manifestation des Chances pour la France suite à la qualification de l’Algérie au Mundial 2014
Tout ceci est coordonné par les Imams autoproclamés qui n’ont que peu à dire pour exciter ces malfaisants adulés par les politiques toujours à la recherche de voix. Ces mêmes politiques qui veulent ensuite nous donner des leçons de démocratie en nous imposant des discussions stériles dont aucun des partis ne veut, les Arabes parce qu’ils verraient se tarir leur source de revenu versée sans aucun contrôle par l’Union Européenne, et Israël qui ne souhaite pas discuter avec un archi-terroriste tenant un double langage le premier en Anglais à l’usage des Occidentaux qu’il brosse dans le sens du poil, et le second en Arabe à l’usage des foules Musulmanes qui reprend exactement le contraire proposant de nous jeter à la mer.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Ceci étant posé, venons en au sujet du titre de cet article: Pourquoi les musulmans revendiquent ils Jérusalem?
Ceci étant posé, venons en au sujet du titre de cet article: Pourquoi les musulmans revendiquent ils Jérusalem?
Lors de la mise en place du premier Temple par David, il ramène l’Arche d’Alliance du Temple de Eli vers Jérusalem. Son fils Salomon parachevant son œuvre en construisant une esplanade gigantesque dont un des murs de soutènement est le Kotel, cette esplanade pouvant recevoir « le Temple dit de Salomon ».
Par la suite, devant le constat de dérive du judaïsme et du retour à l’idolâtrie de certaines régions du Royaume, le roi Ezéchias décréta que seul le temple de Jérusalem avait lieu d’exister, et que les autre temples et autels (qui accueillaient des rites idolâtre) devaient disparaitre. Le Roi Josias termina son œuvre en rendant impropre à l’usage les multiples autels essaimés dans le pays.)
Afin d’éradiquer les Juifs, il ne restait aux Arabes qu’a prendre possession de cet emplacement (puisque le premier temple fut détruit, et le second dit « Temple d’Hérode » également.) Ils prétendirent que la mosquée la plus éloignée du rêve de Mahomet 570-632Â était celle de Jérusalem, comme il n’y avait pas de mosquée à Jérusalem, lors de la conquête de Jérusalem par Omar en 638, ce dernier décida de construire la mosquée d’Al Aqsa sur l’Esplanade. Il ne restait plus qu’à rattacher cette Mosquée au rêve de Mahomet, le tour était joué.
Lors de la guerre de 1967, Moshé Dayan totalement agnostique remit les clefs de l’Esplanade au Waqf, il était totalement opposé à la reconnaissance d’Israël Etat Juif. 46 ans après nous en subissons les conséquences.
Les Arabes empêchent toute recherche archéologique pouvant valider la thèse qu’il s’agit bien de l’emplacement du Temple de Salomon. Comme il n’y a qu’un seul temple resté actif, si on ne retrouve pas de traces du Temple Jérusalem n’est pas Juive, donc il s’agit d’une légende, donc les Juifs n’ont aucun droit sur Israël.
Les Occidentaux sont satisfaits: Les Juifs n’ont pas de droit à un pays.
Sauf que Josias n’a pas correctement effectué son travail. on retrouve un autel profane à Tel Béer Sheva.
Ainsi qu’un autel conforme à la règle à Tel Arad.
Les Arabes, et les Occidentaux vont devoir revoir leur copie, d’autant qu’une délibération de 1948 de l’Onu ne peut plus être remise en question, ni par ceux qui l’ont rejetée, ni par ceux qui l’ont votée. L’Etat d’Israël existe et ne peut être remis en cause.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Articles similaires
À propos de l’auteur
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
3 commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bien joué Eli, si on ne nous laisse pas apporter les preuves evidentes, alors il y a d’autres voies qui permettent de la faire.
Une Qualification qui coute cher !!!
Personne n’en parle !
La France s’est qualifiée pour le Brésil le même soir que l’Algérie. Mais ce sont surtout des supporters algériens que l’on a vu arborer des drapeaux dans les rues de l’Hexagone.
Selon BFMTV, 90% des drapeaux étaient algériens. Ces manifestations ne se sont pas déroulées sans incident.
– A Lormont (33), près de Bordeaux plusieurs voitures ont été incendiées.
– A Paris, la station Barbès a fermé en début de soirée. La ligne 2 du métro (Barbès) a du être interrompue à cause de supporters sur les voies du viaduc.
La RATP a publié : En raison d’événements de voie publique, le trafic est interrompu sur toutes les lignes de bus et de tramways. 14 personnes ont été placées en garde à vue pour jets de projectiles et violences volontaires.
– A Toulouse, de nombreux supporters de l’équipe d’Algérie se sont rassemblés au centre-ville. Il y a eu des incidents dont un blessé par arme blanche. Le centre-ville a été bouclé par la police. De très nombreux supporters se sont donnés rendez-vous place du Capitole dont la façade a été escaladée, les drapeaux français retirés et remplacés par le drapeau algérien.
Place Wilson, un homme a été blessé d’un coup de couteau à l’épaule. Une dizaine de véhicules ont été incendiés au Mirail. Sous les yeux des CRS qui n’ont rien fait alors que quand c’est les gens normaux qui manifestent pour sauver l’esprit famille,là on matraque
– A Albi, des débordements ont été constatés suite à la qualification de l’Algérie pour la coupe du monde de football. Des incendies de voitures et de containers à poubelles ont émaillé la soirée.
Des comportements violents ont été relevés à l’égard des policiers et des pompiers. 5 véhicules ont été incendiés. 4 cocktails Molotov artisanaux ont été lancés sous des véhicules garés au centre ville. Les pompiers ont dû combattre des feux de poubelles. Une trentaine de véhicules arborant des drapeaux algériens ont bloqué volontairement les pompiers pour retarder leur intervention.
– A Marseille, des incidents ont éclaté. 3 policiers ont été blessés et 6 personnes arrêtées. 2.000 supporters algériens se sont rassemblés sur le vieux port. Un groupe d’individus s’en est pris aux forces de l’ordre postées sur place. Les chalets du marché de Noël ont été saccagés. Une centaine de policiers, dont une demi-compagnie de CRS ont du intervenir.
– En Avignon, des incidents ont eu lieu. 200 ‘jeunes’ se sont rassemblées à proximité des remparts et ont agressé les forces de l’ordre. Un groupe a caillassé les policiers et deux policiers ont été légèrement blessés.
– A Besançon, des supporters algériens ont dégradé un véhicule de gendarmerie et blessant à l’œil une femme gendarme avec une pierre et des débris de verre. Ils ont aussi blessé 3 gendarmes qui circulaient dans le quartier sensible de Planoise à Besançon, bloquant leur véhicule par d’autres véhicules arborant des drapeaux algériens. Les supporters ont aussi démoli la carrosserie à coups de pieds, et arraché les essuie-glaces et le pare-choc arrière.
– A Roubaix, les forces de l’ordre ont essuyé des jets de projectiles. Une vingtaine de voitures ont été incendiées dans le quartier de l’Épeule.
– A Grenoble, des abribus ont été saccagés. Un tramway a été bloqué et vandalisé.
– A Angoulême, des abribus et des vitrines ont été saccagés.
– A Garges, un bus a été attaqué et saccagé.
– A Lyon et périphérie, des affrontements ont eu lieu entre des individus et des policiers dans le 7e arrondissement, place Gabriel Péri. Un fonctionnaire a été blessé. Des voitures ont été incendiées à Vénissieux, Vaulx-en-Velin, Saint-Priest et Saint-Fons. A Vénissieux, un conducteur de bus et une policière ont été agressés. Un supermarché a été pillé à Vaulx-en-Velin. Des individus ont volé les caisses, puis pillé et saccagé les rayons.
Des forces de l’ordre ont du être déployées en grand nombre. Pour cause de politiquement correct, vous n’en aurez pas ou peu entendu parler.
Elle est pas belle la vie……pour moins que ça les CRS ont matraqués et arrêtés le 11 Novembre sur les Champs Élysées……….
des Français avec drapeau Bleu, Blanc, Rouge
@ Yossef,
Pour parler politiquement correct, disons que « ces Chances pour la France » nous ont montré toutes régions confondues que le choix de nos politiques d’accueillir des gens dont François Mitterrand disait: »La France ne peut pas accueillir toute la misère du Monde, » ce choix donc me paraît inapproprié.
L’État de droit doit être restauré, la France qui se veut le Gendarme de l’Afrique et projette de nombreux militaires au Mali et aujourd’hui en Centrafrique, serait bien inspirée de déployer avec toute la vigueur nécessaire son armée (gendarmerie et CRS) en France afin d’éradiquer ce cancer qui la ronge. En arrêtant tous ces fauteurs de troubles qui devraient être déchus de leur Nationalité Française et renvoyés au Bled qu’ils affectionnent tant.
Mais ne nous leurrons pas, Christine Taubira fera relâcher ces malfaisants, au prétexte que la faute en incombe « aux esclavagistes, et aux colonisateurs. »
Eli