L’Islam face aux autres

28 décembre 2013 2 Par Eli

Que faisaient les Arabes dans le désert avant Mahomet?

Les tribus les plus fortes se précipitaient sur les tribus les plus faibles, et elles s’adonnaient à la razzia, afin que les plus faibles ne puissent réagir, les plus fort les blessaient, puis ils s’emparaient du butin.

Dans le désert, ce qui manquait le plus c’était l’eau et la nourriture, lorsque les tribus fortes razziaient les tribus faibles, elles leur ôtaient leur moyen de survie.

Que dit le Coran sur les razzias?

L’Islam à son arrivée a souhaité mettre en place une règlementation sur les razzias, il était hors de question de laisser faire n’importe quoi, à n’importe qui, de n’importe quelle manière.

 Seules les razzias effectuées par le Prophète et ses disciples étaient justifiées tandis que celles des autres étaient proscrites.

Les razzias effectuées par Mahomet  portent chacune un nom. Le but en était la saisie et le partage du butin. On sème la mort au nom de Dieu.

Le partage du butin est alors règlementé: 20% revient à Allah, au Messager, à ses proches, et aux orphelins!!!

Prétendre que les razzias sont justifiées par la légitime défense est un odieux mensonge puisqu’il s’agit de saisir du butin.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Que font les Islamistes?

 S’appuyant sur le Coran, ils se comportent dans les pays d’accueil selon les règles mises en place il y a 14 siècles, ils brûlent des voitures et mettent à sac les magasins des infidèles, en arguant de la légitime défense, en accusant les autres de les avoir spoliés.

Qu’en pensent les musulmans?

Les musulmans qui ont voulu s’intégrer dans les pays d’accueil en travaillant, ne peuvent prendre le contrepied des islamistes, car ce qu’ils prônent est inscrit dans le Coran, si ils veulent s’y opposer, ils encourent la vindicte des islamistes, pour blasphème à la parole Divine, et encourent la peine de mort suivant la Charia, dans le meilleurs des cas, leur boutique est incendiée. Comme ce sont leurs enfants de la troisième génération qui se comportent avec incivilité, ils ne peuvent réagir.

Lorsque vous faite entrer dans votre pays « quelques étrangers à vos façons de vivre » ils s’inclinent devant vos règles.

Lorsque vous en accueillez un nombre considérable, vous ne pouvez plus rien contrôler, car en raison de leur nombre ils se sentent plus forts et deviennent violents.

Le Général de Gaulle ne disait pas autre chose: Aujourd’hui, vous iriez en prison si vous le disiez.

Source: Wafa Sultan « l’Islam en question »

L'Islam en question

Les Français commencent comme les autres Européens à se rendre compte que la politique menée par leur dirigeants contrevient à préserver une France Française ou une Europe Européenne, ils continuent néanmoins à trouver que ce qui n’est pas bon pour eux est excellent pour Israël, car tout ce qui peut affaiblir Israël est bon à leurs yeux, ce n’est pas qu’ils soient anti-juifs, non seulement antisionistes.

Un jour ils se rendront compte qu’Israël seule démocratie du Moyen-Orient est leur seul rempart contre la destruction de leur pays, que lorsqu’on lutte contre le terrorisme en Israël, au Mali, ou en Centre-Afrique on protège l’Europe et les Européens.

Les Européens ont une furieuse envie d’oublier leur passé colonialiste

Les Européens ont une furieuse envie d’oublier leur passé colonialiste et assimilent notre présence en Israël à du colonialisme, le fait que les Britanniques aient amputé le territoire qui nous était dévolu de 72% en 1922 pour créer un Etat Arabe, la Transjordanie; et que pendant 18 ans ce pays ait occupé illégalement une partie des 28% qui nous restaient la Judée patrie des Juifs, la Samarie, et une partie de Jérusalem, mettant en place une épuration ethnique, et en implantant à leur place de nombreux Arabes de Syrie, du Liban, d’Irak, d’Arabie, du Yémen, de Jordanie, (ceci en complète contradiction avec toutes les lois internationales.) Tous ces actes ne les dérangent pas.

Ce qui est répréhensible à leurs yeux c’est que les Juifs poussés hors des pays d’accueil de la diaspora par les actes d’incivilités dont ils sont l’objet, décident de s’établir en Israël, il deviennent alors à leurs yeux des colons!!!

Simple question: la France après avoir fomentée un coup d’Etat en Côte d’Ivoire pour y installer un gouvernement Islamiste à la place du Gouvernement Chrétien démocratiquement élu coupable à ses yeux de ne plus accepter les voies de la France-Afrique, cela ne s’appelle-t’il pas du néo-colonialisme? Voir l’article ci-dessous

Marlbrough s’en va-ten guerre

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/