« Le mur des cons », et l’antisémitisme

2 janvier 2014 0 Par Eli

Vous vous souvenez de cette affaire « du mur des cons » ainsi nommé par ces juges du syndicat de la magistrature, affaire soulevée par un journaliste de France 3, Clément Weill-Raynal qui avait écopé de huit jours de suspension de chaîne pour avoir dévoilé la vérité!!!

le mur des cons

Mais quelle est la bonne définition « du con? »

D’après Wikipédia: Au sens figuré, le mot con est aussi un mot vulgaire1 en général employé comme insulte en France et au Québec, mais dans un sens très atténué, voire amical, dans le Midi de la France. Il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse ». Con a aussi un emploi impersonnel, souvent dépréciatif dans les expressions « jouer au con », « bande de cons »,…. Le mot dérivé « connerie » désigne une erreur, une bêtise, la stupidité en général.

En général celui qui en est affublé ne sait pas qu’il l’est, il a une fâcheuse tendance à penser qu’il est une personne normale et que les autres qui sont différents de lui sont « des cons. » Nous pourrions donc penser que les auteurs « du mur des cons » sont eux même « des cons » dans le sens que tout ceux qui ne pensent pas comme eux sont « des cons. »

Comment raisonnent les gens du syndicat de la magistrature, dénommés par certains « juges rouges » en raison de leurs idées orientées gauche voire extrême gauche?

Il considèrent que toutes les dérives constatées, sont causées non pas par la faute de leurs auteurs, mais par le comportement de la société de consommation orientée tout pour l’argent. Cette vision des actes délictueux en arrive à ne plus punir le fautif par un emprisonnement, mais au contraire à le relaxer dès son arrestation par les forces de police, qui ne supportent plus de risquer leur vie pour arrêter les délinquants qui se retrouvent dans la rue quelques heures plus tard.

Les immigrés clandestins arrivés d’Afrique totalement opposés à la législation du pays d’accueil en profitent allègrement car ils ne craignent pas d’être incarcérés. Ils sont rapidement pris en charge par des islamistes qui y trouvent un terreau propice pour soutenir leurs actions de provocation et de refus de l’ordre établi en vue d’imposer la charia.

Lors de manifestations de tous ordres ils revendiquent automatiquement aux cris de « mort aux juifs, ou Israël apartheid » tous ces débordements racistes, ne sont jamais punis par les juges, la police traine les pieds pour intervenir, et les médias ont depuis longtemps reçu l’ordre de ne pas évoquer le sujet.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Pourquoi en est-on arrivé à ce stade?

Attentat du RER B Saint Michel décembre 1995

Attentat du RER B Saint Michel décembre 1995

 

Attentat RER Port Royal décembre 1996

Attentat RER Port Royal décembre 1996

L’Etat Français passe un pacte, il n’y aura plus d’attentats de ce genre, en échange la politique de la France dans le conflit israélo-arabe doit être plus pro-arabe, un abondement substantiel est promis à Yasser Arafat, qui continue aujourd’hui envers Abou Mazen, tous deux ultra terroristes avérés œuvrant à l’éradication d’Israël.

La permissivité est donc de rigueur pour tous les délits causés par un musulman, les médias sont sommés de parler de « jeunes » (ce qui est une insulte à la jeunesse Française qui ne se reconnait pas dans ces comportements,) sitôt arrêtés les fauteurs de troubles sont relâchés . Les politiques en recherche de voix couvrent donc les exactions de racailles racistes.

L’extrême gauche, les verts, et l’extrême droite se rejoignent dans une dérive raciste pour crier haro sur le baudet « Israël et les juifs. »

L’extrême gauche, les verts, et l’extrême droite se rejoignent dans une dérive raciste pour crier haro sur le baudet « Israël et les juifs. » Personne ne risque plus rien puisque c’est banalisé par les islamistes.

Nous avons un petit espoir, pour la nuit de la Saint Sylvestre 2013, les incendies de voiture sont en baisse « seulement 1067 contre 1193 l’an dernier, cocorico baisse de 10,2%!!!

Au sein même du Gouvernement Français nous avons les deux tendances opposées qui s’affrontent d’un côté Manuel Valls Ministre de l’intérieur qui voudrait rétablir l’ordre, de l’autre Christine Taubira Garde des Sceaux qui prône la permissivité. 

François Hollande fidèle à lui même dans son discours du 31 décembre nous dit qu’en 2014 il luttera contre le racisme et l’anti-sémitisme, changera t-il de Garde des Sceaux? Sinon, comment appliquer une politique cohérente?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/