Le combat continue M’Bala M’Bala interdit à Tours samedi

Conseil d'Etat à Paris façade du Palais Royal
Conseil d’Etat à Paris façade du Palais Royal

Le Tribunal Administratif d’Orléans vient d’interdire la prestation du raciste à Tours samedi soir, l’arrêt du Conseil d’Etat fait jurisprudence, les Tribunaux Administratifs devraient confirmer l’un après l’autre l’interdiction, la tournée de ce malfaisant est compromise, Manuel Valls ce matin précisait c’est fini, cela a  assez duré.

Il était temps qu’une voix se lève et dise stop au racisme et prenne les décisions qui s’imposent.

Il faut désormais s’attacher à punir ce malfaisant, et la première des choses à faire c’est de s’occuper de lui vider ses comptes en le faisant payer pour toutes les malversations financières, l’exportation de capitaux en Afrique afin que son fils investisse dans le pétrole, ne parait pas le fait de quelqu’un d’insolvable, se mettre délibérément dans cette situation alors qu’on braque des sommes importantes, s’appelle de l’escroquerie. Il faut le juger et l’enfermer pour ça.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Les enquêteurs devront également rechercher à qui appartient cette BMW type 5 immatriculée AV-417-MF d’une valeur de 60.000€ si elle est a lui, il n’est pas insolvable, si elle appartient à la société de production et qu’il l’utilise, c’est un avantage en nature, est-il déclaré aux impôts, à l’URSSAF, etc…

Cet odieux personnage a réussi a fédérer des gens de tous horizons, Juifs et non Juifs se sont sentis concernés par ses excès de langage, en face, ses supporters doivent s’interroger sur leur vision constructive de la vie telle qu’ils l’envisagent!!! En quoi cette haine participe t-elle à la renommée de la France, est-elle productive de PNB?

La liberté de parole qu’ils revendiquent pour ce malfaisant est-elle respectée lorsque Guy Millière, Shmuel Trigano, ou Emmanuel Navon sont très peu invités par les médias Français, et lorsqu’ils le sont, les autres invités se mettent à hurler pour les empêcher de parler et prendre leur temps de parole. Où est la démocratie dans ce genre de comportement?

Il convient de féliciter Manuel Valls pour son courage dans cette affaire qui paraissait mal démarrer, il a réussi à inverser cette courbe de 15 arrêts de Tribunaux Administratifs lui donnant l’autorisation de distiller sa haine au nom de la liberté de parole. Manuel Valls a montré ici ses qualités d’homme politique hors du commun.  

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

Publié par

Eli

Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.

%d blogueurs aiment cette page :