Stop à la grande souffrance des Arabes

Stop à la grande souffrance des Arabes

25 août 2014 3 Par Eli

Depuis le début des hostilités entre le Hamas et Israël,  les populations arabes de France et leurs alliés d’extrême gauche ont battu a mesure. 

La coqueluche des Occidentaux Abou Mazen

La coqueluche des Occidentaux Abou Mazen

Les populations arabes vivant en Israël, en Judée, et en Samarie se mettent à l’unisson avec le Hamas qu’elles soutiennent de leurs vœux. Elles ont mis en place le boycott des produits israéliens privilégiant les produits fabriqués par les arabes. Les fruits, les légumes, et surtout les produits laitiers sont l’objet de ce boycott.

Il paraît dans ces conditions inhumain qu’Israël oblige les arabes de la région à utiliser l’eau, le gaz, l’électricité israéliens, il en est de même des puces Intel équipant les ordinateurs, ainsi que des téléphones portables.

Il convient que l’Onu émette une motion interdisant à Israël la livraison de ces produits aux Arabes qui pourront vivre heureux car leurs fabricants de couvertures verront leur ventes exploser, il ne restera plus aux Arabes qu’à demander aux Indiens de les former aux messages de fumée.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Il faut rappeler à cet égard que c’est la coqueluche des Occidentaux Abou Mazen qui a institué BDS qui est absolument répréhensible pour les lois internationales. Aux dernières nouvelles Abou Mazen demande à l’Onu de fixer un calendrier afin de mettre en place un Etat sur « les frontières de 1967. »

Abou Mazen sait très bien qu’il n’y a jamais eu de frontières de 1967, et il a toujours refusé la création d’un Etat qui ne lui permettrait plus de s’enrichir avec les subsides versées par l’Amérique et L’Union Européenne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/