Implication américaine dans la mort de James Foley et dans la création du Califat au levant
3 septembre 2014 2 Par EliDepuis novembre 2012, la presse US « mainstream » attribuait, sans le début même d’un commencement de preuve, la disparition du journaliste américain James Foley en Syrie, au Président syrien Bachar al-Assad !
Il y a pire voyez la suite :
Mme Hilary Clinton révèle dans son dernier livre « Hard Choices » (le temps des décisions) que L’organisation terroriste DAESH (nommé en France EIL, le pseudo-état islamique en Irak), a été créée dans le but de procéder à un nouveau partage dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet Etat dans le Sinaï.
Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout à changé en 72 heures….
Nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaï et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, (J’aimerai que Hillary Clinton vienne m’expliquer comment l’E.I. dont le dogme est la destruction des Juifs et d’Israël était censé protéger Israël? et le protéger de qui ou de quoi?) adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel Etat….
Â
STUPEFIANT, non¸Et personne n’en parle ?
James Foley est mort ASSASSINE par les Socialistes français qui , avec Hollande, avoue dans « le Monde » du 19/08/2014 que la France a financé les islamistes en Syrie….
Et ASSASSINE par les USA qui ont VOULU créer cet Etat bidon composé d’un ramassis de terroristes barbares…
A lire et à faire circuler partout : « Le temps des décisions », livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014
Décidément, les Charlots qui gouvernent le Monde ont créé des dégâts qu’il sera difficile, long, et coûteux de réparer. Hillary Clinton veut se présenter afin de compléter « l’œuvre » de Hussein Obama, quand va t-elle nous faire part de sa conversion à l’Islam?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Articles similaires
À propos de l’auteur
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
2 commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com
Implication américaine dans la mort de James Foley et dans la création du Califat au levant http://t.co/XJJIsqHHk4
Jusqu’ à quand ces deux pantins seront’ ils supportés ? Ils conduisent le monde à la catastrophe, incompréhension ? Incompétence de leurs parts ? Les deux sans doute.