Il est urgent de reconstruire Gaza!!!

Il est urgent de reconstruire Gaza!!!

19 septembre 2014 1 Par Eli

Pendant que les rockettes pleuvaient sur Israël, alors qu’Israël répliquait en bombardant les sites de lancement, on entendait déjà des voix parler de reconstruction urgente de la bande de Gaza. Aujourd’hui, après un petit mois de trêve d’ailleurs violée par le tir de 4  rockettes (soit disant par des éléments incontrôlés, soit disant arrêtés par le Hamas.) Les discussions un temps au point mort après la signature du cessez-le-feu viennent de reprendre. Et de quoi est-il question au cours de ces discussions?

  • De la restitution des restes de deux soldats victimes d’une explosion, ce sera abordé ultérieurement, ils n’ont pas droit à des funérailles dignes.

  • Du désarmement du Hamas et du Djihad Islamique ainsi que d’autres groupuscules incontrôlés, il n’en est pas question.

Mais de quoi une armée ayant déclenché les hostilités et ayant perdu la partie peut-elle discuter?

  • De la reconstruction d’urgence de la Bande de Gaza dont le coût estimé est de 4 milliards de dollar. (Aux frais du contribuable européen, américain, et israélien!!!) 

  • De la construction d’un port qui permettrait de recevoir des armes sans aucun contrôle.

  • De la construction d’un aéroport qui permettrait à des combattants du Monde entier d’atterrir sans aucun contrôle dans la bande de Gaza, afin de se comporter comme l’EI en Syrie et en Iraq.

    Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Voilà où nous mènent l’écoute des occidentaux, mus par leur anti-judaïsme ancestral, ils font tout pour empêcher une victoire nette d’Israël.

Si Israël avait réduit le Hamas au point qu’il agite le drapeau blanc, qu’il rende les armes pour sortir des tunnels et qu’il accepte toutes les exigences du vainqueur, il n’y aurait plus de problèmes résiduels.

Au lieu de ceci, il a été autorisé à parader se prétendant vainqueur, tout ceci a déjà été évoqué dans ces colonnes.

Les Gazaouis sont tellement d’accord avec le Hamas, qu’on dénombre 10.000 d’entre eux qui ont payé 3000 $ à des passeurs afin de les amener à l’ouest. Pour éviter d’être pris par les gardes côtes, les passeurs coulent les bateaux, la plupart des boat-people se noient, quelques uns ont pu être sauvés, ils racontent leur drame. Les Occidentaux sont donc responsables de ces 10.000 disparus (5 fois plus que les pertes de la dernière opération.)

Le Sénateur Démocrate Harry Reid

Le Sénateur Démocrate Harry Reid

Quand donc les Occidentaux vont-ils considérer le Hamas au même titre que l’EI? Le Sénateur Harry Reid vient de faire une déclaration soutenant Israël, il condamne aussi bien le Hamas que l’EI. Il n’y a pas de différence entre assassiner 3 adolescents et décapiter des journalistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/