Lutter contre la désinformation, et la délégitimation à l'égard d'Israël
Fin de l’occupation juive injustifiée de la terre arabe
La meilleure explication est souvent la plus simple
Visionjaponaise desPalestiniens–
Je n’aurais pas pudire mieux!
Une bonneimagevaut mieux quemille mots!
Le Monde musulman entourant Israël
Le monde esttout simplement stupide?
Un questionnaireintéressant pouravocatspalestiniens
ParYashikoSagamori
Si vousêtessûr quele pays « la Palestine, remonte loin à traversl’histoire, » je m’attends à ceque vous soyezen mesurede répondre à quelquesquestions de base surce pays la Palestine:
1Quand le pays a t-il étéfondé etpar qui?
2Quelles étaientses frontières?
3Quelle était sa capitale?
4Quelles ont étéles grandes villes?
5Qu’est-ce quiconstituait labase de son économie?
6Quelle étaitsa forme de gouvernement?
7Pouvez-vous nommerau moins unleader palestinienavantArafat?
8 La Palestine a t-elle été un jourreconnue commeun paysdont l’existence, à l’époqueouaujourd’hui, ne laisse aucuneplace à l’interprétation?
9Quelle était lalangue du paysde la Palestine?
10Quelle était lareligion prédominantedu paysde la Palestine?
11Quel était le nomde sa monnaie? Choisissezune datedans l’histoireetditesquel était le tauxde change de l’unité monétaire palestiniennecontre le dollar américain, le markallemand, la livre sterling, le yen, le yuan chinois,ouà cette date le change approximatif.
12Et, enfin, car il n’y apas depays aujourd’hui, ce qui a causésamortet quand cela s’est-il produit?
Vousdéplorezle«naufrage» d’une nation, « autrefois fière. » S’il vous plaîtdites-moi,quandexactementcette« nation » fut fièreet quelle fut la raison de cette fierté?
Silespersonnes que vousappelezà tort« Palestiniens » sont tout sauf des Arabesgénériquescollectéesde partout, etjetésici parle monde arabe, si ellesont vraimentune véritable identitéethniquequi donnelesdroità l’autodétermination, pourquoi n’ont-ilsjamaisessayéde devenir indépendantsjusqu’à ce queles Arabes aient subi leurdéfaite dévastatricelors delaguerre des Six Jours?
J’espère que vouséviterezla tentation d’accoler lors destemps modernes« les Palestiniens »auxPhilistinsde la Bible: cette substitutionétymologiquede l’histoirene fonctionnera pasici.
La véritédevrait être évident pourtous ceux qui veulentla connaître.Les pays arabesn’ont jamais abandonnéle rêvede détruire Israël; Ils continuenttoujoursaujourd’hui de caresser cette idée. Depuis tout ce temps ils n’ont pas réussi à atteindre leur objectif pardes moyens militaires, ils ont décidé decombattre Israëlpar procuration. Pour ce faire,ils ont crééune organisation terroriste, cyniquementappelé«peuple palestinien» etinstallédansla bande de Gaza, la Judée et la Samarie. Comment pouvez-vousexpliquer lerefuspar la Jordanieet l’Egypte d’accepter sans condition leur retouren« Cisjordanie » et à Gaza, respectivement?
Le faitest, que les Arabes qui peuplentGaza, la Judée et la Samarieontbeaucoup moins de raison de prétendre à la nationalité, quecette tribuindiennequi a émergéavec succèsdans le Connecticutdans le butde lancer uncasinoexonéré d’impôt: au moinscette tribuavait un butconstructif quiles a motivés. Les soi-disant« Palestiniens »n’ont qu’une seulemotivation: la destruction d’Israël, et pour moi, ce n’est pas suffisant pourles considérer comme unenation ou quelque chosed’autre quece qu’ils sont vraiment: une organisation terroriste quisera un jourdémantelée.
En fait, il n’y a qu’une seule façon deparvenir à la paixau Moyen-Orient. Les pays arabes doiventreconnaître et accepterleur défaitedans leur guerre contreIsraëlet, en tant que perdantsdevraientpayer des réparations à Israëlpourlesplus de 50 ansde dévastationqu’ils lui ont causé. La forme la plusappropriée de cesréparationsseraitla suppression de leurorganisation terroristedela terre d’Israëlet la reconnaissance historique et l’acceptation de la souverainetéd’Israëlsur Gaza, la Judée et la Samarie.
Celamarquera la findu peuple palestinien. Quand dites-vous a débuté son histoire?
Cette histoirepeut-elle être présentéeplusclairement ou plus simplement?
Texte traduit et librement adapté par Eli d’Ashdod.
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
Afficher tous les articles par Eli
bravo elie j etais a Ashdod quand on leur a donner la triha la tannee en 67
ils avaient rien compris voila Nasser mehake le rarabin ay ay ay putain de triha qu on leur a donner il nous faut 1grand chef voila hag sameah
Fin de l’occupation juive injustifiée de la terre arabe http://t.co/lUihEv1f4C
bravo elie j etais a Ashdod quand on leur a donner la triha la tannee en 67
ils avaient rien compris voila Nasser mehake le rarabin ay ay ay putain de triha qu on leur a donner il nous faut 1grand chef voila hag sameah
‘Hag Samea’h pour toi aussi, Pourquoi es-tu parti? là où tu es il ne fait pas plus beau qu’à Ashdod, nous bénéficions du même temps, mais ici tu serais à la maison.
Nous avons un grand chef, mais notre démocratie fait que nous avons aussi des ONG d’extrême gauche bourrées de fric en provenance des US (Ford) et d’Europe qui nous pourrissent l’image à l’étranger. Nous bénéficions également de juges non élus qui prennent systématiquement le contre pied des décisions de nos politiques démocratiquement élus. La démocratie crève par son ventre mou, car les non démocrates s’appuient sur elle pour la mettre à terre.
Eli
[…] Les seuls qui s’entêtent dans cette vision irréaliste, sont l’Union Européenne et les États-Unis, qui les uns et les autres nous ont démontré comment régler des situations conflictuelles, tant en Libye, ou en Irak, qu’en Syrie. Ils souhaitent que nous nous inspirions de leur grand savoir faire pour régler l’affaire qui nous préoccupe avec les Arabes qui sont venus coloniser nos terres. […]