Fin de l’occupation juive injustifiée de la terre arabe
18 septembre 2014La meilleure explication est souvent la plus simple
Vision japonaise des Palestiniens –
Je n’aurais pas pu dire mieux!
Une bonne image vaut mieux que mille mots!
Le monde est tout simplement stupide?
Un questionnaire intéressant pour avocats palestiniens
Par Yashiko Sagamori
Si vous êtes sûr que le pays « la Palestine, remonte loin à travers l’histoire, » je m’attends à ce que vous soyez en mesure de répondre à quelques questions de base sur ce pays la Palestine:
1 Quand le pays a t-il été fondé et par qui?
2 Quelles étaient ses frontières?
3 Quelle était sa capitale?
4 Quelles ont été les grandes villes?
5 Qu’est-ce qui constituait la base de son économie?
6 Quelle était sa forme de gouvernement?
7 Pouvez-vous nommer au moins un leader palestinien avant Arafat?
8 La Palestine a t-elle été un jour reconnue comme un pays dont l’existence, à l’époque ou aujourd’hui, ne laisse aucune place à l’interprétation?
9 Quelle était la langue du pays de la Palestine?
10 Quelle était la religion prédominante du pays de la Palestine?
11 Quel était le nom de sa monnaie? Choisissez une date dans l’histoire et dites quel était le taux de change de l’unité monétaire palestinienne contre le dollar américain, le mark allemand, la livre sterling, le yen, le yuan chinois, ou à cette date le change approximatif.
12 Et, enfin, car il n’y a pas de pays aujourd’hui, ce qui a causé sa mort et quand cela s’est-il produit?
Vous déplorez le « naufrage» d’une nation, « autrefois fière. » S’il vous plaît dites-moi, quand exactement cette « nation » fut fière et quelle fut la raison de cette fierté?
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Et voici la question moins sarcastique de toutes:
Si les personnes que vous appelez à tort « Palestiniens » sont tout sauf des Arabes génériques collectées de partout, et jetés ici par le monde arabe, si elles ont vraiment une véritable identité ethnique qui donne les droit à l’autodétermination, pourquoi n’ont-ils jamais essayé de devenir indépendants jusqu’à ce que les Arabes aient subi leur défaite dévastatrice lors de la guerre des Six Jours?
J’espère que vous éviterez la tentation d’accoler lors des temps modernes « les Palestiniens » aux Philistins de la Bible: cette substitution étymologique de l’histoire ne fonctionnera pas ici.
La vérité devrait être évident pour tous ceux qui veulent la connaître. Les pays arabes n’ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël; Ils continuent toujours aujourd’hui de caresser cette idée. Depuis tout ce temps ils n’ont pas réussi à atteindre leur objectif par des moyens militaires, ils ont décidé de combattre Israël par procuration. Pour ce faire, ils ont créé une organisation terroriste, cyniquement appelé «peuple palestinien» et installé dans la bande de Gaza, la Judée et la Samarie. Comment pouvez-vous expliquer le refus par la Jordanie et l’Egypte d’accepter sans condition leur retour en « Cisjordanie » et à Gaza, respectivement?
Le fait est, que les Arabes qui peuplent Gaza, la Judée et la Samarie ont beaucoup moins de raison de prétendre à la nationalité, que cette tribu indienne qui a émergé avec succès dans le Connecticut dans le but de lancer un casino exonéré d’impôt: au moins cette tribu avait un but constructif qui les a motivés. Les soi-disant « Palestiniens » n’ont qu’une seule motivation: la destruction d’Israël, et pour moi, ce n’est pas suffisant pour les considérer comme une nation ou quelque chose d’autre que ce qu’ils sont vraiment: une organisation terroriste qui sera un jour démantelée.
En fait, il n’y a qu’une seule façon de parvenir à la paix au Moyen-Orient. Les pays arabes doivent reconnaître et accepter leur défaite dans leur guerre contre Israël et, en tant que perdants devraient payer des réparations à Israël pour les plus de 50 ans de dévastation qu’ils lui ont causé. La forme la plus appropriée de ces réparations serait la suppression de leur organisation terroriste de la terre d’Israël et la reconnaissance historique et l’acceptation de la souveraineté d’Israël sur Gaza, la Judée et la Samarie.
Cela marquera la fin du peuple palestinien. Quand dites-vous a débuté son histoire?
Cette histoire peut-elle être présentée plus clairement ou plus simplement?
Texte traduit et librement adapté par Eli d’Ashdod.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com
Fin de l’occupation juive injustifiée de la terre arabe http://t.co/lUihEv1f4C
bravo elie j etais a Ashdod quand on leur a donner la triha la tannee en 67
ils avaient rien compris voila Nasser mehake le rarabin ay ay ay putain de triha qu on leur a donner il nous faut 1grand chef voila hag sameah
‘Hag Samea’h pour toi aussi, Pourquoi es-tu parti? là où tu es il ne fait pas plus beau qu’à Ashdod, nous bénéficions du même temps, mais ici tu serais à la maison.
Nous avons un grand chef, mais notre démocratie fait que nous avons aussi des ONG d’extrême gauche bourrées de fric en provenance des US (Ford) et d’Europe qui nous pourrissent l’image à l’étranger. Nous bénéficions également de juges non élus qui prennent systématiquement le contre pied des décisions de nos politiques démocratiquement élus. La démocratie crève par son ventre mou, car les non démocrates s’appuient sur elle pour la mettre à terre.
Eli
[…] Les seuls qui s’entêtent dans cette vision irréaliste, sont l’Union Européenne et les États-Unis, qui les uns et les autres nous ont démontré comment régler des situations conflictuelles, tant en Libye, ou en Irak, qu’en Syrie. Ils souhaitent que nous nous inspirions de leur grand savoir faire pour régler l’affaire qui nous préoccupe avec les Arabes qui sont venus coloniser nos terres. […]