Abou Mazen est-il le bon choix?

Abou Mazen est-il le bon choix?

23 septembre 2014 1 Par Eli

Mardi 23 septembre 2014 3 heures du matin, les forces conjuguées de Tsahal, du Shabak, et de la police anti terroriste encerclent la maison où se sont réfugiés Marwan Qawasmeh et Amer Saadi Abu Aisha de ‘Hévron, les 2 assassins ayant enlevé puis abattu nos trois adolescents, (cette action avait déclenché l’arrestation de 400 membres du Hamas en Judée et en Samarie, le Hamas avait alors bombardé Israël avec 250 rockettes avant qu’Israël ne lance l’opération bordure protectrice.)

Nos trois enfants sauvagement abattus

Nos trois enfants sauvagement abattus

Les 2 terroristes ayant résisté à leur arrestation, ils ont été abattus et la maison a été détruite par un bulldozer. Dans la journée, l’AP a fait savoir qu’en raison de cette opération ayant entrainé la mort des assassins elle ne se rendrait pas au Caire afin de finaliser l’accord de cessez-le-feu en vigueur depuis un mois. Il est possible que le Hamas reprenne ses tirs comme il l’avait envisagé pour les fêtes de Rosh Hashana qui débutent mercredi soir. Concomitamment, des jets de pierre contre les forces de l’ordre ont été constatés à ‘Hévron.

Il ressort de ces deux évènements qu’il y a collusion entre l’AP et le Hamas,

Il ressort de ces deux évènements qu’il y a collusion entre l’AP et le Hamas, des membres du Fatah avaient revendiqué lors des derniers évènements le lancement de milliers de rockettes.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Qu’il n’y a aucune différence de comportement entre les terroristes de Gaza (Hamas, Djihad Islamique, Fatah,) et les populations de Judée et de Samarie promptes à s’enflammer en prenant systématiquement parti pour tous ceux qui agressent Israël.

Le Hamas comme l’AP revendiquent la même chose, l’éradication d’Israël.

Le Hamas comme l’AP revendiquent la même chose, l’éradication d’Israël. La différence c’est que le Hamas veut tout tout de suite, alors que Abou Mazen ne revendique qu’un morceau (qu’il n’accepte pas de prendre quand on le lui offre) et qu’il veut le reste par la suite comme on découpe un salami. En bon musulman, il a appris comment on mangeait la charcuterie, en tranche et non à pleine dent dans le saucisson.

Les Occidentaux qui ne rêvent que d’occire les Juifs sont tout heureux d’envenimer à chaque occasion le conflit empêchant Israël de le résoudre.

Les Occidentaux qui ne rêvent que d’occire les Juifs sont tout heureux d’envenimer à chaque occasion le conflit empêchant Israël de le résoudre. Aujourd’hui, les Occidentaux sont confrontés aux mêmes maux qu’Israël, ils ont pris conscience des dangers de l’EI qu’ils se sont mis à bombarder, et ils ont une cinquième colonne implantée dans chacun de leur pays, pour Israël, le conflit dure depuis 100 ans bien avant sa création, pour l’Occident il démarre à peine, en cette veille de Rosh Hashana, nous leur souhaitons bien du plaisir.

Alors, est-il toujours urgent de négocier? Négocier quoi? Avec qui?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/