1.200 missiles lancés sur des civils israéliens médias inaudibles
17 mai 2023Historique de cette affaire
- Khader Adnane un terroriste du Djihad islamiste emprisonné puis relâché lors d’un échange de prisonniers, fut à nouveau emprisonné pour un délit de terrorisme, il décéda après 80 jours de gréve de la faim, refusant systématiquement tout soin.
- À l’annonce de sa mort, une salve d’une centaine de missiles fut lancée par le Djihad islamiste vers des cibles civiles.
- Tsahal répliqua en ciblant les chefs de cette entité terroriste, en éliminant plusieurs d’entre eux.
- Ces terroristes étant enterrés le Djihad islamiste se lança dans une nouvelle salve qui dura 5 jours au cours de laquelle 1.200 missiles furent tirés.
Le bilan de ces bombardements
- Instantanément le Sud d’Israël fut sous le régime d’alerte rouge, 4.500 habitants de Sdérot furent évacués par l’armée. Cette ville se situe à 800 mètres de Gaza. Écoles fermées sur tout le sud, un million d’habitants devant rester proche des abris. Toute activité économique arrêtée.
- Un quart des missiles retomba à Gaza entraînant des morts et des blessés.
- Une bonne partie du reste tomba dans des terrains vagues.
- 25% furent arrêtés par Dôme de fer avec un résultat de 95% de réussite. On déplore des blessés par des éclats parmi des personnes n’ayant pas respecté les consignes de sécurité.
- Une faible partie restant causa des dégâts, dont un décès d’une octogénaire aidant son mari paralysé à rejoindre un abri, le mari et 9 autres personnes furent blessés.
- Un autre missile tomba sur une cabane de chantier où vivaient des ouvriers gazaouis causant un mort et un blessé. En tout il y eut 70 blessés en Israël.
- À Gaza le bilan fut plus lourd, tout d’abord, en raison des tirs ciblés, une dizaine de membres de l’État major terroriste furent éliminés dont trois simultanément dans 3 endroits. Les 27 autres décès sont le fait des missiles lancés par les terroristes et retombés à Gaza.
La seule allusion à cette semaine de conflit, a été le fait de Arte, qui a parlé dès la fin des hostilités des 37 arabes décédés du fait « des bombardements de Tsahal. »
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.
Commentaire de la rédaction à l’attention du nouveau Goebbels de Arte
Si Arte appelle ça de l’information, c’est de l’information anti-juive.
Lorsque nous vous disons que l’Europe est anti-juive!!!
Lors des bombardements précédents, les médias en parlaient immédiatement, toujours à charge d’Israël. Cette fois-ci, ils n’en ont parlé qu’une fois le calme revenu.
Continuez dans cette voie, la prochaine fois n’en parlez pas du tout, ça évitera aux Juifs d’Europe d’être pris à parti par les nazislamistes que vous aimez tant et qui sont devenus tellement nombreux que ce n’est plus l’Europe, mais l’Eurabia.
[…] Les Médias qui horrifiés dans un premier temps prennent position pour les Gazaouis. […]