La tragédie d’Afula, causée par la comédie des pourparlers de paix.
16 novembre 2013Nous apprenons presque tous les jours qu’un Arabe a tenté d’assassiner ou a assassiné un militaire, récemment à Afula un militaire a été mortellement poignardé dans un autobus.
Le terroriste âgé de 16 ans a voulu imiter l’exemple de ses deux frères, le premier a assassiné 2 personnes, le second a commis un tentative d’assassinat.
Qu’attend on pour revenir à l’ancienne loi: dès qu’un acte d’incivilité était commis, toute la famille du terroriste était expulsée d’Israël, et leur maison détruite. Si nous n’avions pas abandonné cette façon de faire, ce soldat serait encore parmi nous.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Abou Mazen et ses acolytes sont directement responsable de cet assassinat et de tous les actes de terrorisme que nous connaissons, leur discours et leurs livres distribués dans les écoles qui sont la négation de notre pays ne peuvent plus durer.
Les gouvernements Occidentaux qui le soutiennent et qui l’inondent de devises qu’ils n’ont plus sont aussi responsables, ainsi que les médias qui entretiennent l’incendie au moyen de leur désinformation.
Nous devons expulser tous ces malfaisants, nous sommes ici chez nous, ce sont des squatters, et nous n’avons pas à nous préoccuper du quand dira t’on, de toutes les façons quoique nous fassions, nous sommes critiqués.
On n’a jamais vu une telle délégitimation mise en place par de fieffés menteurs. La solution se trouve ici: Nous devons accepter de faire des sacrifices hors du commun
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse, mais mettre en pratique la méthode que vous préconisez ne sera pas facile !
Mais comme vous dites si bien, ce sera des sacrifices hors du commun.
Puisse le peuple d’Israël prendre ces décisions difficiles, mais qui seront salvatrices.
Am Israël Hai.
Si on est d’accord avec l’analyse, on fait en sorte de la mettre en place, et on va jusqu’au bout du raisonnement.
La création de notre pays n’a pas été une chose aisée, les nombreuses guerres que nous avons subies et gagnées n’ont pas été une partie de plaisir.
Mais allons nous attendre d’être le dos au mur pour réagir?
Le Frère Musulman américain et son pantin anti militariste ne seront pas là longtemps, nous avons 3700 d’existence eux n’ont que 200 ans.
Eli
Je rejoins vos analyses et je dirais :que font les USA,la France,les Pays-Bas,etc en occupant des contrées lointaines comme les pôles Nord ou Sud,Tahiti,la Guadeloupe,eSaint-Pierre et Miquelon,tc ?A quand leur indépendance ?Est-ce prévu à l’ONU?
Israêl traverse un mauvais passage aujourd’hui avec la présidence US qui jusqu’à présent était son seul allié indéfectible.Israel a su donner des garanties en faisant régulièrement des sacrifices,mais les autres ,quoi ? Qu’on me dise.
L’expression de squatter est bonne .De plus un squatter on l’expulse quand il ne sait pas subvenir à ses besoins ou qu’il vilipende celui qui l’héberge et le nourrit
Vous parlez des médias français: oui ils sont aujourd’hui le vecteur principal de la montée de l’antisémitisme en France.Malheureusement nos dirigeants communautaires n’osent pas les interpeller de peur d’être coupés d’antennes ou de reportages en représailles. Nous serons vigilants pour les municipales.
‘ Trop de démocratie tue la démocratie ‘
[…] Eli d’Ashdod pour […]