La tragédie d’Afula, causée par la comédie des pourparlers de paix.

16 novembre 2013 4 Par Eli

Nous apprenons presque tous les jours qu’un Arabe a tenté d’assassiner ou a assassiné un militaire, récemment à Afula un militaire a été mortellement poignardé dans un autobus.

Le terroriste âgé de 16 ans a voulu imiter l’exemple de ses deux frères, le premier a assassiné 2 personnes, le second a commis un tentative d’assassinat.

Qu’attend on pour revenir à l’ancienne loi: dès qu’un acte d’incivilité était commis, toute la famille du terroriste était expulsée d’Israël, et leur maison détruite. Si nous n’avions pas abandonné cette façon de faire, ce soldat serait encore parmi nous.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Abou Mazen et ses acolytes sont directement responsable de cet assassinat et de tous les actes de terrorisme que nous connaissons, leur discours et leurs livres distribués dans les écoles qui sont la négation de notre pays ne peuvent plus durer.

Les gouvernements Occidentaux qui le soutiennent et qui l’inondent de devises qu’ils n’ont plus sont aussi responsables, ainsi que les médias qui entretiennent l’incendie au moyen de leur désinformation.

Nous devons expulser tous ces malfaisants, nous sommes ici chez nous, ce sont des squatters, et nous n’avons pas à nous préoccuper du quand dira t’on, de toutes les façons quoique nous fassions, nous sommes critiqués.

On n’a jamais vu une telle délégitimation mise en place par de fieffés menteurs. La solution se trouve ici: Nous devons accepter de faire des sacrifices hors du commun

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com