Nous devons nous servir de la valeur d’un Juif fixée par les Arabes

Nous avons tous en mémoire cet échange impensable imposé par un Etat terroriste islamiste « Gaza » pour la libération de Guilad Shalit, il avait fallu procéder à l’élargissement de 1027 terroristes aux mains tâchées de sang appartenant au Hamas comme au Fatah. Nous revoyons le film de ces terroristes relâchés accueillis en héros tant par Abou Mazen que par Ismaël Hanyieh. Montrant bien par là la collusion entre un régime terroriste, et cet homme d’amour et de paix que veulent nous imposer les Occidentaux comme partenaire de discussions de paix.

Guilad Shalit contre 1027
Guilad Shalit contre 1027

Aujourd’hui, le même Abou Mazen qui œuvre sans relâche pour la reconnaissance d’un « Etat terroriste judenrein » en foulant aux pieds les accords d’Oslo, vient encore de se distinguer en demandant aux Arabes d’être présents sur tous les fronts pour lutter contre « l’Etat d’apartheid raciste et terroriste » pour éviter de nommer Israël, qu’il définit de tous les termes convenant en réalité à son organisation.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Benyamin Netanyahou demande enfin que les responsables d’actes contre l’Etat d’Israël soient déchus de leur nationalité israélienne, et perdent tous les avantages sociaux qui y sont liés. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin? les Arabes ne nous ont-ils pas montré la valeur d’un Juif? Il faut pour tout acte d’un terroriste supprimer la nationalité à 1027 Arabes de la famille, du voisinage, et des amis proche du terroriste autour de cet assassinat. Cette nouvelle façon de compter devrait en refroidir plus d’un.

Que faire de ces gens déchus de la nationalité? tout simplement les renvoyer d’où ils viennent dès 1949 c’est à dire pour certains de Syrie ou d’Irak, ils pourraient alors exprimer sans retenue leurs penchants assassins, en s’enrôlant suivant leur religion les Sunnites avec L’Etat Islamique, les Chiites contre le même Etat Islamique. La Syrie ayant déjà perdu 250.000 personnes sera heureuse de retrouver un sang neuf qui pourra s’étriper à qui mieux mieux.

Israël pendant ce temps pourra s’occuper de régler les questions sociales restées en suspens en raison de l’opération de Gaza.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Publié par

Eli

Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.

%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights