Le coup de poing de Cazeneuve

23 novembre 2015 5 Par Eli

La police française a fait preuve d’une force disproportionnée usant d’armes lourdes, et tirant avec les balles les plus puissantes, causant un bilan très lourd à de valeureux défenseurs de l’Islam. 

3 résistants dont deux femmes ont trouvé la mort dans cet assaut ne laissant aucune échappatoire aux malheureux assiégés. 

De nombreux impacts de projectiles et des fenêtres éventrées attestent de la violence de l’action de la police. 

Précédemment la police avait abattu cinq autres résistants dans des conditions de force outrancière. 

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Ces actions font suite à l’opération conjointe de trois groupes d’héroïques résistants qui avaient abattus un nombre indéterminé de personnes s’adonnant au breuvage d’alcool ou à l’écoute de musique toutes choses prohibées par le Coran. 

Le dangereux colon sioniste extrémiste de droite auteur de cet article fait part au Gouvernement français de sa profonde préoccupation et engage les deux partis à faire preuve de la plus grande retenue dans cette affaire. 

Voici comment l’article aurait pu être écrit si les évènements s’étaient déroulés à Jérusalem capitale une et indivisible de l’Etat d’Israël pays reconnu par la communauté internationale, qui pourtant attise le feu du djihadisme en soutenant un archi-terroriste pour dépecer un pays qu’ils ont reconnu en son temps. 

Bien sur, en Israël nous compatissons tous pour les 130 malheureuses victime de cet ignoble attentat, nous engageons le Gouvernement français à mettre tous les moyens en œuvre pour éradiquer le fléau de l’Etat islamique. 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/