La langue de bois d’I24 News

16 mars 2016 2 Par Eli

Hier soir on pouvait voir sur I24News défiler la bande d’information écrite évoquant l’intervention à Bruxelles de policiers français et Belges conjointement qui s’est soldé par 4 policiers blessés et un « suspect » tué.

Ah bon, une équipe policière de deux pays intervient, contre des « suspects » et se sert de lance-flamme, c’est une exécution sommaire sans jugement de « suspect » abattu dans une intervention disproportionnée!!!

Lorsque les journalistes dignes de ce nom qualifieront les choses, ils pourront prétendre diffuser de l’information. Si deux pays ont monté cette opération policière d’une manière conjointe, c’est qu’il ne s’agissait pas de suspects, l’affaire était entendue, la preuve, lorsqu’un chien équipé d’une caméra s’approche, il essuie des coups de feu.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Au fait, le terroriste abattu se nommait Mohamed Belkaïd, il était algérien et entré en Europe illégalement sans papiers!!!

Malgré un déploiement de forces exceptionnel, le quadrillage de tout un quartier, deux autres terroristes ont réussi à s’échapper par les toits.

Et pourquoi donc 4 policiers blessés? En raison de l’amateurisme de leurs chefs qui en ont envoyé certains au casse pipe sans gilet pare balles, lorsqu’on se frotte à des terroristes armés de fusils de guerre, on se protège un minimum.

Si les polices européennes veulent affronter avec succès des terroristes, elles sont invitées à se rapprocher du meilleur expert mondial en la matière Israël, il est vrai qu’après avoir voté pour un étiquetage différentié des produits en provenance d’Israël, selon la zone de production, ils n’osent pas demander de l’aide.

A propos de cette politique sulfureuse d’étiquetage, et de l’action de BDS, Sodastream a été obligé de délocaliser son usine de Maalé Adumim laissant 500 employés arabes sur le carreau, il tente en vain de reprendre 70 d’entre eux à la nouvelle usine près de Beer Sheva, mais les services de sécurité israéliens s’y opposent formellement en raison des attentats à répétition causés par des ouvriers arabes résidant en Judée ou en Samarie.

Ceux qui prétendent défendre les arabes de Judée et de Samarie feraient mieux de réfléchir à quatre fois avant de s’engager dans une politique scandaleuse d’intervention dans les affaires intérieures d’un Etat souverain, politique d’intervention qui se retourne contre les personnes supposées en bénéficier, et qui n’en veulent absolument pas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/