L’Islam et les portiques de sécurité

L’Islam et les portiques de sécurité

24 juillet 2017 3 Par Eli

Le 2ème Temple

Acte 1:

Les Arabes prétendent que la Mosquée la plus éloignée du rêve de Mahomet (571-632) est la Mosquée Al Aqsa bâtie sur le Mont du Temple par le second Calife Omar Ibn Al-Khattab, début des travaux en 637 inaugurée en l’an 705. Il n’y avait pas de mosquée du temps de Mahomet, Al Aqsa a été construite à l’emplacement du Temple de Salomon. Premier mensonge.

Acte 2:

1967 Guerre des 6 jours, Tsahal récupère le Mont du Temple et le Kotel. Moshé Dayan Ministre de la Défense déclare « Qu’avons-nous besoin d’un tel Vatican!!! »

L’Imam de la Mosquée le rencontre et lui demande: « laissez-moi une demie-heure pour faire mes valises. »

Moshé Dayan lui répond: « Restez, vous êtes ici chez-vous. » Moshé Dayan n’avait aucun droit de céder une partie du territoire recouvré par Tsahal, c’était du ressort du Gouvernement validé par la Knesset (depuis par Référendum.) Ce grand stratège militaire était un piètre homme politique.

Acte 3:

Le Waqf gère le site du Mont du Temple et seuls les musulmans ont le droit d’y prier, en se tournant vers la Mecque (Jérusalem est-il un lieu saint de l’Islam?) Ils empêchent les Juifs de prier en plein coeur d’Israël. C’est ce que les Arabes appellent la liberté de culte.

Acte 4:

Vendredi 14 juillet, trois Arabes israéliens, en rejoignent un quatrième qui leur remet des armes, (attesté par les vidéo-surveillance), les 3 hommes ouvrent le feu tuant deux policiers israéliens (Druzes donc musulmans) en faction sur le Mont du Temple. Il s’agit de Ayl Staoui 30 ans et Kamil Shaanan 22 ans ce dernier était le fils d’un ancien Député à la Knesset.

Ils ont commis cet attentat par haine des Juifs. Les trois terroristes ont été immédiatement neutralisés. Ils appartenaient à la famille d’un Député arabe à la Knesset.

Cet attentat non revendiqué, serait d’après les services secrets jordaniens suscité par le Hezbollah poussé par l’Iran, ils ne décolèrent pas que les E.U et la Russie les éloignent de leur cible: Israël.

Après fouille; des armes, des munitions, des chaines, et des pierres sont trouvées sur le site et en particulier dans les bureaux du Waqf. Tout un chacun sait que les lieux de culte de toutes les religions sont le lieu habituel de stock d’armes!!!

Acte 5:

La police ferme le Mont du Temple, et modère la communauté Druze qui voulait se livrer à une « ratonnade. »

Par la suite en vue de sa réouverture la police installe des portiques détecteurs de métaux sur le chemin d’accès au Mont du Temple. De tels détecteurs de métaux sont en place aux abords du Kotel et les Juifs désirant y prier doivent passer sous de tels portiques.

Les Imams de Jérusalem prétendent que le Coran interdit la pose des portiques, second mensonge ils appellent à tuer des Juifs!!! Où se place le mensonge? (A la Mecque de tels portiques sont en place sans que personne n’y trouve à redire). Ces mêmes portiques fleurissent dans les aéroports et lieux de rencontre du Monde entier, afin de déjouer les attentats terroristes islamiques.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Acte 6:

Abou Mazen attise une nouvelle fois l’incendie, il téléphone à la Maison Blanche, qui lui répond qu’elle a d’autres chats à fouetter,  le secrétaire général de l’Onu qui a condamné l’attentat a obligé Abou Mazen à le condamner également. Les pays Arabes soucieux de ne pas laisser certains Musulmans récupérer le site qu’ils considèrent appartenir à eux tous, ne le soutiennent pas dans cette affaire. Abou Mazen se rend compte de la fragilité de sa position.

Le Président Reuven Rivlin par Dhimmitude questionne Erdogan sur la légitimité des portiques (Alors que le Sultan ne rêve que de retrouver son sultanat d’avant 1917!!!) Le Président est-il irresponsable ou incompétant?

Acte 7:

Vendredi 21 juillet, dès la fin de l’office, des milliers d’Arabes simultanément dans plusieurs points de la ville jettent des pierres et des grenades lacrymogènes sur le service d’ordre, immédiatement chargés par la police montée, et poursuivis par les canons à eaux, ils reculent, bilan 3 Arabes morts annoncés par les Arabes, non confirmés.

Vendredi 21 juillet 21 h 30 au cours du repas de Shabbat, dans la localité juive de Halamish Un terroriste arabe a perpétré un attentat au couteau qui a causé la mort de Yossef Salomon 70 ans, et de ses enfants H’aya 46 ans e Elad 36 ans. L’épouse de Yossef, Tova âgée de 68 ans grièvement blessée a été évacuée vers l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Le terroriste a été neutralisé par  un voisin alerté par les cris.

Le terroriste était membre des martyrs d’Al Aqsa branche armée du Fatah, un groupe terroriste sur la liste noire de l’Union européenne. Aucun Média n’a parlé de cet attentat annoncé par le terroriste sur Facebook au nom de la défense d’Al Aqsa, (c’est un signe d’anti-judaïsme, mais que fait Emmanuel Macron?) Alors que les manifestations arabes passent en boucle dans tous les Médias.

Tout le monde sait que l’Islam est une religion d’amour et de paix.

Conclusion:

Retirer les portiques serait un signe de faiblesse et les Arabes se sentiraient vainqueurs. Il ne faut donc pas l’envisager.

Je relaie ici une pétition du Likoud Mondial, réclamant la souveraineté israélienne sur le Mont du Temple avec la liberté de culte pour tous. J’ai bien entendu signé cette pétition.  . Il est temps qu’on appelle un chat un chat, la Jordanie à qui on a confié la sécurité sur le Mont du Temple est incapable d’assumer son rôle, la souveraineté d’Israël sur l’ensemble de son territoire ne souffre d’aucune exception. D’autant que les Arabes ne respectent que la force, toute discussion est à leurs yeux une preuve de faiblesse.

Jérusalem n’est pas une sous-Préfecture de la France, le temps de la décolonisation est passé, ici c’était en 1948, Israël pays souverain ne peut accepter 69 ans après, les oukases du Quai d’Orsay derrière lequel se cache l’antisémitisme de la France soit disant dénoncé le 16 juillet dernier par son Président, qui convoque le Conseil de sécurité afin d’obliger Israël à retirer les Portiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/