Il se leva un roi nouveau sur l’Egypte qui ne connaissait pas Joseph

Il se leva un roi nouveau sur l’Egypte qui ne connaissait pas Joseph

28 juillet 2017 5 Par Eli

Egypte 1.533 avant notre ère:

Joseph interprète le rêve de pharaon, il annonce 7 années d’abondance, suivies de 7 années de disette, il préconise de créer des silos afin d’y stocker des réserves.

Il est nommé vice-roi d’Egypte.

Egypte  1.400 avant notre ère:

Il se leva un roi nouveau sur l’Egypte qui ne connaissait pas Joseph. Il dit à son peuple: « Voici le peuple des enfants d’Israël est plus nombreux et plus puissant que nous. Allons ingénions-nous contre lui, de peur qu’il ne se multiplie, et alors survienne une guerre, il pourrait se joindre à nos ennemis, nous combattre et il quitterait le pays. » (Exode I, 8 à 10.)

Egypte 1314 avant notre ère:

Après dix mois terribles les Egyptiens ont subi 10 plaies ayant duré chacune 1 mois, le Pharaon accepte que les Hébreux partent. Ils seront 603.550 hommes de 20 ans et plus, suivis d’une tourbe nombreuse (des personnes non Hébreux les ayant suivi dans leur exode), auxquels il faut rajouter les femmes et les enfants. (Exode XXXVIII, 26.)

Le comptage a été effectué par la participation de chacun d’1/2 sicle d’argent il a été récolté 603.550 demi sicles qui font 100 kikkar d’argent plus 1.775 sicles car chacun. avec les 100 Kikkar on fit les 100 socles du sanctuaire et des rideaux, et avec les 1.750 sicles restant les crochets des piliers, on en recouvrit les chapiteaux et on les orna. Ce comptage est la preuve que la polémique concernant la sortie d’Egypte soulevée par Finkelstein est vaine.

1917 Déclaration Balfour:

Le Pharaon du Joseph des temps modernes avait pour nom Lord Arthur Balfour, le Joseph des temps modernes avait pour nom Lord Lionel Walter Rothschild.

1919 Accord Fayçal Weizmann:

L’Emir Fayçal et Haïm Weizmann le 3 janvier 1919 lors des Accords qui porte leur nom

Fayçal reconnait la légitimité des Juifs à obtenir un Etat, et les Juifs concèdent à Fayçal la partition de la Palestine la partie restant à Israël englobe la vallée du Jourdain. Elle reprend les limites des terres des 12 tribus dont 2 1/2 tribus celle de Reuven celle de Gad, et une demi tribu de Ménaché, étaient à l’Est du Jourdain.

Accord Fayçal-Weizmann

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

1922 Mandat britannique:

Mandat Britannique sur la Palestine 1923-1948

Il se leva en ces temps modernes un nouveau roi qui ne connaissait pas Lord Lionel Walter Rothschild, ce nouveau dirigeant avait pour nom Henry Mac Mahon, il ne voulait pas respecter la déclaration Balfour il dit « Partageons la terre des Juifs, offrons en 72% aux Arabes, ça nous ouvrira la route du pétrole. » « empêchons les Juifs de venir sur les 28% restants. » Nous satisferons les Arabes.

Les Britanniques ont écrit plusieurs livres blancs, chacun restreignant l’entrée des Juifs sur la terre qui leur était due. Ils n’ont respecté ni la déclaration Balfour, ni les accords Fayçal Waizmann.

Vouloir implanter un énième pays arabe au sein d’un pays juif est un acte fomenteur de guerre.

1967 Guerre des 6 jours:

Un autre roi des temps modernes du nom de Charles de Gaulle qui ne connaissait pas Lord Lionel Rothschild décréta l’embargo sur les armes qui avaient été payées par Israël. il prononça une remarque cinglante « ce peuple à la nuque raide. »

2017, 50 ans et plusieurs guerres plus loin:

Un autre roi des temps modernes siégeant au Quai d’Orsay, écoutant la voix d’Amalek, émet des votes à charge contre Israël à l’Unesco, et à l’Onu. « Et moi j’endurcirai le coeur de Pharaon, et je multiplierai mes signes et mes prodiges dans le pays d’Egypte. Pharaon ne vous écoutera pas, mais j’imposerai ma main sur l’Egypte; et je ferai sortir mes légions, mon peuple, les enfants d’Israël du pays d’Egypte, par de grands jugements. » (Exode VII 3 à 5.)

L’Histoire se répète, et les Occidentaux la nie, l’Europe prend toutes les décisions contraires à ses intérêts, car elle a vendu ses bijoux de famille au Qatar et à l’Arabie Saoudite. Elle paye son énergie cher, mais ne peut l’acquérir qu’en  échange de positions anti israéliennes (d’où les votes à l’Unesco et l’Onu) avec l’argent, les Arabes ont acheté tous les Grands Hôtels de luxe, et imposent que leurs Imams soient acceptés dans les Mosquées, ces mêmes Imams qui radicalisent leurs fidèles les plus fragiles qui partent en Syrie et reviennent ensuite pour commettre leurs attentats.

L’Europe accueille à guichet ouverts tous les Africains, la plupart pour des raisons économiques, peu sont des réfugiés politiques, la France leur délivre des allocations qu’elle refuse à ses ressortissants n’ayant pas suffisamment cotisé. Et pour empêcher tout retour en arrière, elle leur alloue la nationalité que d’autres ont mis des décennies à obtenir. Ces réfugiés, gavés d’allocations ne participent pas à l’effort national, pourquoi travailler si on est payé à ne rien faire?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/