Jérusalem, Dijon, Joué-les-Tours, évasions en série d’Asiles psychiatriques
22 décembre 2014Dijon, un « déséquilibré » fauche onze piétons au cours de deux accidents consécutifs, il se sauve, puis se fait appréhender, lors de son arrestation, l’homme vêtu d’une djellaba hurlait « au nom des enfants de Palestine, et Allah Akbar. » Selon la procureure, il ne s’agit en aucune manière d’un acte terroriste. (Elle ne fait absolument pas mention des trois autres hommes passagers de la voiture qui criaient « Allah Akbar ».)
François Hollande déclara « Suite au double attentat terroriste de Dijon, j’invite la population à prendre les plus grandes précautions. »
Qui faut-il croire?
S’il s’agit d’un déséquilibré, (interné 157 fois,) le déséquilibre provient en désordre: du Coran, des Hadiths, des Imams auto proclamés, des psychiatres ayant relâché cette personne, des gouvernants laxistes, des médias biens pensants…Â
Qu’est donc l’Islamisme radical? C’est le vrai Islam, il s’appuie sur la lecture exacte du Coran et des Hadiths. C’est cette vision du Monde que revendique Daesh, Boko Haram, le Hamas: l’anéantissement de tout ce qui n’est pas Islam, et la mise au pas des croyants n’appliquant pas à la lettre les prescriptions du Coran et des Hadiths.
Ce double attentat fait suite à l’attaque d’un commissariat où un « déséquilibré » blesse trois policiers avant de se faire abattre par le troisième, doit-on faire passer la troisième policière aux assises, va t-on rétablir la peine de mort afin de la condamner à la guillotine?
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Depuis quelques semaines à Jérusalem des « déséquilibrés » se jettent sur la foule au volant de voitures béliers. Les forces de l’ordre israéliennes ont reçu l’ordre de tirer sans sommation. (S’agit-il de réactions disproportionnées?)
N’importe quel apprenti policier pourrait remarquer des coïncidences troublantes:
- Même mode opératoire.
- Même revendication à l’Islam.
- Cibles civiles la plupart du temps.
- Souci de terroriser les populations.
- Il s’agit bien d’actions revendiquées au nom de l' »Islamisme radical ».
Qu’est donc l’Islamisme radical? C’est le vrai Islam, il s’appuie sur la lecture exacte du Coran et des Hadiths. C’est cette vision du Monde que revendique Daesh, Boko Haram, le Hamas: l’anéantissement de tout ce qui n’est pas Islam, et la mise au pas des croyants n’appliquant pas à la lettre les prescriptions du Coran et des Hadiths.
Depuis cinquante ans, la politique d’autruche pro arabe de l’Occident a permis l’émergence de ce courant de pensée nauséabond, et nier encore la réalité, revient à nourrir le crocodile avec « les autres » pour qu’il vous épargne, lorsqu’il ne reste plus « d’autres » à donner à manger, le crocodile vous mange. Le dernier cadeau offert par la France au crocodile a été de retirer le Hamas de la liste des mouvements terroristes.
Tout le monde l’a compris, « les autres » ce sont selon différentes appellations les « sionistes », les « israéliens » et enfin les « juifs », et ceux qui donnent à manger au crocodile, ce sont les gouvernants et les médias. Â
La procureure de Dijon toujours en retard d’un train applique ici le même langage que son collègue toulousain le 21 septembre 2001, il était persuadé à 99,9% dans la voiture qui l’amenait sur les lieux de l’explosion de l’usine A.Z.F qu’il s’agissait d’un accident industriel, 10 jours après l’attentat des Twin Towers, le commun de mortels frappé d’un soupçon de bon sens criait au contraire à l’attentat.
Nous vivons une époque bizarre.
« Un extrémiste de droite, dangereux colon sioniste. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com
Lea Mimoun liked this on Facebook.
Voilà ce que donne la reconnaissance de l’état palestinien par le gouvernement qui nous prend en plus pour des gogols en nous faisant croire que ce sont des échappés de l’asile. Il y en a eu un 3ème à Nantes dans le marché de Noel place Royale. Le terrorisme est en marche et Paris n’est pas à l’abri, ce sera pour 2015. Ce pauvre Cazeneuve fait vraiment pitié. La France est bien protégée avec un ministre de l’intérieur pareil ! nous pouvons dormir tranquille à la condition de rester bien barricadé chez soi pour éviter tout attentat terroriste . Face à une telle débacle, le moins serait d’avoir le courage d’appeler un chat, un chat et même cela, ce gouvernement de marionnettes n’en est pas capable !
@Atlan H,
Depuis1967 la France s’est engagée dans un double langage qui ne trompe plus personne aujourd’hui, elle soutient sans faille les terroristes du Hamas, et ceux du Fatah ces derniers ont revendiqué le tir de 60% des missiles tirés sur Israël depuis Gaza, l’été dernier.
La France avec son besoin effréné d’argent pour vivre au dessus de ses moyens s’est tournée vers le Qatar, qui abonde sous condition de construction de Mosquées dans lesquelles ils imposent les Imams autoproclamés venus du Qatar ou d’Arabie, ces derniers abreuvent les dégénérés qui les écoutent de messages de mort, les dégénérés selon les ordres reçus passent aujourd’hui à l’acte.
Les Procureurs apportent la bonne parole de l’État, les Médias en faillite, accros aux subventions que leur prodigue l’État, se mettent au garde à vous, et la boucle est bouclée.
Eli
Elo Elharat liked this on Facebook.
La langue française évolue rapidement ces derniers temps avec les événements, drames, actes isolés, difficultés etc….
Les politiques, les journalistes et les médias emploient des nouveaux termes spécifiquement pour qualifier les dernières «difficultés»
En attendant la sortie des nouveaux dictionnaires, voici un petit récapitulatif.
Déséquilibré :
Personne qui fonce (en France) avec sa voiture sur des piétons. Personne le plus souvent sans nom ni photo officielle afin d’éviter toute classification ethnique « audacieuse »
Portrait robot d’un déséquilibré :
Il peut être vêtu d ‘une Djellaba
Il hurle pendant son acte, des incantations comme « Allah Ouakbar »
Il peut crier également pendant l’acte souhaiter venger « les enfants de Palestine »
Acte isolé :
Un acte qui peut avoir été commis au départ par 3 personnes dont deux ce seraient échappées avant qu’on découvre qu’il n’y en avait en fait qu’une.
Conclusion hâtive :
Toute conclusion qui n’irait pas dans le sens de la thèse que le gouvernement souhaite diffuser. Désigne souvent un « Amalgame » (ci-dessous)
Amalgame :
Action perfide qui consiste à établir un lien entre un musulman « déséquilibré » qui tue des gens innocents en leur fonçant dessus avec son véhicule et la majorité des autres musulmans qui observent le carnage sans prendre position comme l’Imam de la mosquée de Lunel qui a expliqué sans gêne qu’il ne lui appartenait pas de condamner ou de ne pas condamner les musulmans de sa mosquée qui partent faire le Djihad en Syrie.
Drame :
Nouveau nom donné récemment aux actes isolés que certains Islamophobes (racistes, fachistes ..istes…) qualifient de terroristes.
Noël :
Ancienne période de fête en France transformée depuis que les asiles se vident pendant cette même période de leurs « déséquilibrés » qui vont commettre leurs actes isolés .
Naïfs :
Ensemble de gens auxquels les gouvernants et les journalistes pensent s’adresser quand ils emploient ces nouveaux termes pour qualifier des événements dont l’occurrence est essentiellement due au fait qu’ils n’ont jamais voulu regarder le réalité en face et prendre les mesures qu’il aurait fallu prendre pour stopper cette dégradation.
Électeurs :
Futur statut des anciens naïfs qui vont faire comprendre aux gouvernants qu’ils les ont probablement sous estimés.
Source : Rémy TAIEBIN