L’Islamisme n’est pas l’Islam disent certains 3

Document de Jean-Pierre Lledo mis en forme par Eli d’Ashdod

LES TUEURS DE CHARLIE HEBDO

Le tueur de la policière et des 4 otages juifs

Il n’y aura pas dans les articles de photos des « chacals » qui ont perpétré ces sauvageries. Eli

Amedy Coulibaly, 32 ans est le suspect numéro 1 de l’assassinat de la policière municipale à Montrouge. Avait a été condamné à cinq de prison en décembre 2013 pour «association de malfaiteurs en vue de la préparation de l’évasion avec armes»  de Smaïn Aït Ali Belkacem, l’artificier des attentats du Groupe islamique armé (GIA) à Paris en 1995. Sa compagne depuis au moins cinq ans, portant le voile, Hayat Boumeddiene, née le 26 juin 1988, est également recherchée.

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/09/amedy-coulibaly-suspect-n1-de-l-assassinat-de-montrouge_1177008

Au nom de qui, de quoi ?

Les trois actions ont été coordonnées par des membres d’un même réseau islamique, qui ont été en mesure de poursuivre leur action deux jours après l’opération-choc à Charlie Hebdo.

Al-Qaïda Yémen ou l’Isis peu importe, quel que soit le vrai commanditaire, il s’agit de la même idéologie puisée dans le Coran et les autres textes sacrés de l’islam.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

C’est ce que vient d’affirmer, dans une Lettre au président du CFCM et Imam de la Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, le grand islamologue palestinien Sami Aldeeb, Professeur des universités : « Ce qui est arrivé à Paris est entièrement conforme à l’enseignement de l’islam tel qu’il ressort du Coran, de la Sunna de Mahomet et de tous les ouvrages reconnus de droit musulman. …. Vous avez même pleuré sur les musulmans au lieu de pleurer sur les victimes, en affirmant que ce qui s’est passé est un coup porté à l’ensemble des musulmans et que l’islam sanctifie la vie. Vous démontrez ainsi que vous vous moquez de la vie des journalistes assassinés et que votre seule préoccupation consiste à éviter que l’on accuse l’islam… Vous avez perdu votre humanité par ces déclarations.»

La totalité de la Lettre vaut d’être lue :

http://www.memri.fr/2015/01/09/sami-aldeeb-lettre-a-dalil-boubakeur-revoir-integralement-les-enseignements-de-lislam/

Rappelons que, le 1er février 2006, Dalil Boubakeur, publiait un communiqué dénonçant publiquement les caricaturistes de Mahomet et déclarant « Qui sème le vent récolte la tempête ». N’était-ce pas déjà un appel au meurtre ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Pierre Lledo pour https://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/

Publié par

Eli

Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.

%d blogueurs aiment cette page :