Le Monde n’est pas antisémite

Le Monde n’est pas antisémite

5 décembre 2023 0 Par Eli

Le Monde n’est pas antisémite

Non, le Monde n’est pas antisémite, nous allons le prouver ici.

Qu’est qu’un Sémite?

Un Sémite est un descendant de Sem. Le plus connu est Abraham.

Abraham eut 2 fils, Ismaël et Isaac. Du premier est issu l’Islam, du second les Juifs. Les musulmans d’origine comme les Juifs sont également sémites.

Isaac eut deux fils jumeaux Yaakov et Esaü. Le premier fut une lumière du Judaïsme, du second sont issus les Chrétiens. Les Juifs comme les Chrétiens d’origine sont également sémites.

La Chrétienté.

Depuis 2000 ans la Chrétienté s’est livré à des attaques en règle contre les Juifs, ce n’étaient pas des actes antisémites, puisqu’ils sont issus de Sem.

Dire d’un Chrétien qu’il est antisémite reviendrait à dire qu’il ne s’aime pas, c’est vrai dans un sens puisqu’il rejette ses racines pour s’en différentier. Mais peut-on dire des Catholiques de la Saint-Barthélémy qu’ils étaient anti-chrétiens au prétexte qu’ils ont tué des Protestants? C’est identique pour avoir tué des Juifs

Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.

L’Islam.

Depuis 1.600 ans l’Islam a voulu dominer le Judaïsme, il a mis en place le statut de Dhimmi qu’il a appliqué également au Christianisme. Le Dhimmi est un être considéré comme inférieur par le Musulman qui lui assure contre paiement d’un impôt la protection par rapport à toute attaque par un étranger. Seul le musulman peut tuer un Dhimmi.

Dire qu’un musulman est antisémite reviendrait à dire qu’il ne s’aime pas. par contre son comportement vis-à-vis des Juifs est dicté par le Coran, vous savez, cette religion d’amour et de paix dont les sourates telle celle de la vache qui dit que l’arbre ou le rocher appelle le musulman pour lui dire qu’un Juif se cache derrière lui et qu’il faut venir le tuer.

Sourate IX At-Tawba (le repentir) verset 5

« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. »

Sourate IX At-Tawba (le repentir) 28

« O vous qui croyez! Les associateurs (les infidèles Chrétiens, Juifs, Athées,etc..) ne sont qu’impureté: qu’ils ne s’approchent plus de la mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’il veut de par sa grâce. Car Allah est Omniscient et sage. »

Sourate IX At-Tawba (le repentir) 29

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre (Juifs et Chrétien) jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres mains, après s’être humiliés. »

Comment alors qualifier ces actes que les Chrétiens et les musulmans commettent à l’égard des Juifs?

On le voit les actes commis par les Chrétiens, les musulmans, voire des agnostiques ne peuvent être taxés d’antisémitisme, ces actes commis à l’encontre de Juifs sont des actes antijuif. C’est de l’antijudaïsme.

Depuis 150 ans que le terme antisémite a été créé par un Allemand, la dérive linguistique a fait entrer ce terme dans la langue courante.

Drapeau d’Israël

Le Judaïsme

Le Judaïsme n’est pas une religion, c’est une façon de vivre, Le Juif n’est pas prosélyte, il n’est pas là pour imposer le judaïsme, il est là pour réparer le Monde (Tikoun Olam) des destructions commises par ceux qui le détruisent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/