Hanoucca le miracle, les médias illuminés.

Hanoucca le miracle, les médias illuminés.

15 décembre 2023 6 Par Eli

Hanoucca le miracle, les médias illuminés.

Hanoucca le miracle, les médias illuminés. Depuis des décennies nous avions droit au couplet 2 États avec Jérusalem comme capitale. Emmanuel Macron nous avait habitué à son en même temps.

Lors du pogrom du 7 octobre le monde horrifié découvrait la barbarie du ‘Hamas et de ses alliés.

Nombreux sont les dirigeants accourus dès le lendemain, ils nous ont donné carte blanche pour éradiquer le cancer du ‘Hamas qui ronge le monde. Notre première interrogation fut: combien de temps va durer cette compassion de tous ces pays?

Ils n’ont pas attendu, une semaine plus tard, , ils nous interrogeaient, et après? Puis vint il faut donner la gestion de Gaza à l’A.P.

Israël est-il un pays souverain

Israël est-il un pays souverain? Ou la colonie de tous les pays du monde, qui s’autorisent à lui dicter leurs ordres. Qui a demandé à la France des comptes lors de ses opérations en Afrique pour lutter contre Boko Haram?

Hier, 69ème jour de guerre, 8ème jour de Hanoucca, après la déclaration de Jibril Rajoub, Abou Mazen a proposé une union gouvernementale ‘Hamas-Fata’h confirmant ainsi la collusion entre les différents organismes terroristes.

Il a secoué sa carte d’une Palestine verte du Jourdain à la mer. Le Président Herzog lui a répondu que c’était inopportun.

‘Hanoucca

Certains médias commencent à devenir clairvoyants, ils s’interrogent, comment pourrait-on parler de 2 États avec ces sauvages? Serai-ce le miracle de Hanoucca?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/