Munich 1938 Genève 2013 Les Occidentaux auront le déshonneur et la guerre.

24 novembre 2013 5 Par Eli

J’écrirai plus longuement mardi, mais je tenais à exprimer mon désaccord le plus total avec « ces accords intérimaires de Genève. »

Je l’avais déjà écrit il y a quelques jours, menés par cet ennemi d’Israël, cet innommable, le Frère Musulman de Washington, et son infâme Secrétaire d’Etat antimilitariste, qui ont entrainé dans leur sillage les autres participants à cette conférence.

PS5+1 Iran, les nouveaux Daladier et Chamberlain à l’œuvre à Genève.

munich1938 Geneve 2013

L’Iran grand vainqueur de cette partie de dupes obtient la levée des sanctions contre rien!!!

Les Occidentaux en quête de pétrole et de marchés juteux se lavent les mains tel Ponce Pilate il y a 2 millénaires.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Les Occidentaux en quête de pétrole et de marchés juteux se lavent les mains tel Ponce Pilate il y a 2 millénaires. Cet effet de toilette avait été à l’origine de la détestation des Juifs de par le Monde. Il y a 75 ans Daladier et Chamberlain s’étaient lavés les mains devant l’hégémonie d’Hitler, sacrifiant la Tchécoslovaquie. Aujourd’hui ces peureux en font de même alors que dans la semaine Khamenei avait déclaré devant 50.000 personnes que les Juifs étaient des sous hommes et qu’Israël devait être rayé de la carte.

Devant l’hypocrisie de ces six décisionnaires hilares embrassant le négociateur iranien pour la photographie de fin de séance, Israël n’a plus qu’à prendre en main sa défense après avoir trop attendu pour plaire au Frère Musulman que les Américains contestent aussi bien les Démocrates que les Républicains.

Quand au second dossier qu’ils souhaitent nous imposer, il faut le jeter aux orties, nous n’avons plus à plaire à ces menteurs, nous n’avons que faire de leurs avis, il faut nous résoudre: Nous devons accepter de faire des sacrifices hors du commun.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/