» Esclavage, terrorisme et islam : Racines historiques et menace contemporaine »
14 juillet 2015 4 Par EliLe livre du Docteur Peter Hammond:
Slavery, Terrorism and Islam : The Historical Roots and Contemporary Threat (décembre 2010) L’esclavage, le terrorisme et l’islam: les racines historiques et menace contemporaine.
L’islam n’est pas une religion, ni une secte. Dans sa forme la plus complète, c’est, un système qui gère la totalité des actes de la vie.
L’Islam a des composantes religieuses, juridiques, politiques, économiques, sociales et militaires. La composante religieuse est une fausse barbe pour tous les autres composants.
L’islamisation commence quand il y a suffisamment de musulmans dans un pays qui s’agitent pour leurs privilèges religieux.
Lorsque les sociétés politiquement correctes, tolérantes, et culturellement diverses conviennent aux demandes musulmanes pour leurs privilèges religieux, d’autres composants ont tendance à se glisser dans les demandes. Voici comment cela fonctionne:
Tant que la population musulmane reste autour ou sous 2% dans un pays donné, elle sera pour la plupart des cas considérée comme une minorité éprise de paix, et non comme une menace pour les autres citoyens. Tel est le cas dans les Etats suivants:
Etats-Unis : 0,6 % de Musulmans
Australie : 1,5 %
Canada : 1,9 %
Chine : 1,8 %
Italie : 1,5 %
Norvège : 1,8 %
A 2% à 5%, ils commencent à faire du prosélytisme auprès des autres minorités ethniques et les groupes de mécontents, souvent leur recrutement se situe en majorité dans les prisons et parmi les loubards des villes. Ce qui se passe dans les pays suivants:
Danemark : 2 %
Allemagne : 3,7 %
Royaume Uni : 2,7 %
Espagne : 4 %
Thaïlande : 4,6 %
Dès 5%, ils exercent une influence démesurée en proportion de leur pourcentage de la population. Par exemple, ils vont exiger l’introduction de la nourriture halal, de fixation insérant ainsi des emplois de préparation des aliments pour les musulmans dans la chaine alimentaire du pays d’accueil. Ceci permettant d’augmenter la pression sur les chaînes de supermarchés afin qu’ils présentent du halal dans leurs rayons assorti de menaces pour non-respect.
Cela se produit dans ces Pays:
Suisse : 4,3 %
Philippines : 5 %
Suède : 5 %
Pays Bas : 5,5 %
Trinidad et Tobago : 5,8 %
France : 8 %
A ce stade, ils exerceront la pression sur le gouvernement au pouvoir pour qu’il leur permettre de se gouverner (au sein de leurs ghettos) en vertu de la charia, la loi islamique. Le but ultime des Islamistes est d’établir la charia dans le monde entier.
Lorsque musulmans approchent 10% de la population, elles ont tendance à augmenter l’anarchie comme un moyen d’exprimer leur mécontentement sur leurs conditions. A Paris, nous assistons déjà à des incendies de voiture. Toute action des non–musulmans offense l’Islam et les résultats se traduisent par des soulèvements et des menaces, comme à Amsterdam, avec l’opposition à des caricatures et des films sur la vie de Mahomet. De telles tensions sont quotidiennes, en particulier dans les quartiers musulmans qui deviennent des zones de non droit. on l’a constaté dans ces Pays:
Guyana : 10 %
Inde : 13,4 %
Israël : 16 %
Kenya : 10 %
Russie : 15 %
Sitôt atteint 20%, les nations peuvent s’attendre à des émeutes, avec tir d’armes à feu, à la formation de milices Djihadistes, à des assassinats sporadiques, et des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues juives, comme en:
Ethiopie, où les Musulmans représentent 32,8% de la population
A 40%, les nations subissent des massacres généralisés, des attaques terroristes chroniques, la guerre de la milice permanente, comme en:
Bosnie : 40 %
Tchad : 53,1 %
Liban : 59,7 %
Dès 60%, les pays connaissent la persécution sans entrave des non-croyants de toutes les autres religions (y compris les musulmans n’appliquant pas les strictes règles), le nettoyage ethnique sporadique (génocide), l’utilisation de la charia comme arme, et le Djizya, l’impôt mis sur les infidèles (les peuples du Livre Chrétiens et Juifs,) comme dans les pays suivants:
Albanie : 70 %
Malaisie : 60,4 %
Qatar : 77,5 %
Soudan : 70 %
Après 80%, s’attendre à l’intimidation quotidienne et au Djihad violent, donc un nettoyage ethnique mis en place par l’Etat lui même, ainsi que certains génocide, comme ces nations qui expulsent les infidèles, afin de tendre à une population à 100% musulmane, tel que vécu, dans les pays suivants:
Bangladesh : 83 %
Egypte : 90 %
Gaza : 98,7 %
Indonésie : 86,1 %
Iran : 98 %
Irak : 97 %
Jordanie : 92 %
Maroc : 98,7 %
Pakistan : 97 %
Palestine : 99 %
Syrie : 90 %
Tadjikistan : 90 %
Turquie : 99,8 %
Emirats Arabes Unis : 96 %
A 100% c’est l’instauration de ce que les musulmans nomment la Maison Islamique de la paix appelée le Dar–al–Salaam.
Ici, le pays est censé vivre en paix, car tout le monde est musulman, les madrassas sont la seules écoles autorisées, et le Coran est la seule règle, comme en:
Afghanistan, en Arabie saoudite (immigrés exclus), en Somalie et au Yémen.
Malheureusement, la paix n’est jamais effective car, dans ces Etats à 100 %, les musulmans les plus radicaux intimident et tendent à éradiquer les moins radicaux pour toutes sortes de raisons.
Il est important de comprendre que, dans certains pays, avec bien moins de 100% des populations musulmanes, comme la France, les populations musulmanes minoritaires vivent dans des ghettos, dans lequel ils sont 100% musulmans, et dans lequel ils vivent sous la Charia. La police nationale ne peut même pas entrer ces ghettos. Il n’y a pas de tribunaux nationaux, pas d’écoles, ni de liberté religieuse hors l’islam.
Dans de telles conditions, les musulmans refusent l’intégration dans la communauté du pays d’accueil et refusent de vivre au contact des nationaux de ce pays d’accueil. Les enfants fréquentent des madrassas. Ils n’y apprennent que le Coran. L’association avec l’infidèle est un crime punissable de mort.
Par conséquent, dans certaines régions de certains pays, musulmans et imams extrémistes exercent plus de pouvoir que ne pourraient le laisser penser les statistiques nationales (qui sont sensées ne pas exister car illégales).
De nos jours, 1,5 milliard de Musulmans forment 22% de la population mondiale, mais leur taux de natalité écrase ceux des Chrétiens, des Indous, des Bouddhistes, des Juifs et des autres confessions. Leur objectif est l’instauration d’un califat mondial.
Un bon musulman peut-il être un bon américain?
• Théologiquement – non. . . Parce que son allégeance est à Allah.
• Religieusement – non … Parce qu’aucune autre religion autre que l’Islam n’est acceptée par Allah (Coran, 2: 256).
•Par les Ecrits – non … Parce que son allégeance est uniquement dans les cinq piliers de l’islam et le Coran.
• Géographiquement – non … Parce que son allégeance est à la Mecque, vers laquelle il se tourne lors de ses prières cinq fois par jour.
• Socialement – non … Parce que son allégeance à l’Islam lui interdit de se faire des amis parmi les chrétiens ou les juifs ..
• Politiquement – non … Parce qu’il doit se soumettre aux mollahs (chefs spirituels), qui enseignent l’anéantissement d’Israël, le Petit Satan, et la destruction de l’Amérique, le grand Satan.
• Sur le plan intérieur – non … Parce qu’on l’a éduqué pour épouser quatre femmes et battre et fouetter sa femme quand elle lui désobéit (Coran 4:34)
• Intellectuellement – non … Parce qu’il ne peut accepter le Constitution américaine car elle est basée sur les principes de la Bible, et il croit que la Bible est corrompue.
• Philosophiquement – non … Parce que l’islam, Mahomet, et le Coran ne permettent pas la liberté de religion et d’expression ..
• Spirituellement – non … Parce que quand on déclare une nation sous Dieu, le Dieu des chrétien est amour et bonté, tandis qu’Allah n’est JAMAIS appelé Père céleste, ni qualifié d’amour dans le Coran riche de ses 99 beaux noms.
Traduction d’Eli d’Ashdod.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Toutes ces constatations ne s’appliquent pas uniquement aux Etats-Unis, elle sont constatées dans le Monde entier, et en particulier en France. La France qui comme d’autres a accepté l’oukase arabe de 1973 avec le quadruplement du prix du pétrole, où les Dirigeants (Valéry Giscard d’Estaing) se sont dit chic, nous allons quadrupler nos taxes pétrolières, très bon pour financer le chômage qui s’annonce.
La France qui s’est prostituée au Qatar pour un terrain de foot-ball (Nicolas Sarkosy) et qui continue (François Hollande) en contrepartie de l’autorisation de construction de mosquées avec les Imams intégristes importés qui vont avec.
Partant de ce constat, comment lutter contre cet envahissement assimilable à un cancer ou une gangrène qui ronge le Monde mettant à mal la « démocratie et le mode de vie non musulman pratiqué par 78% de la population mondiale? Peut être en s’inspirant du modèle japonnais, là bas l’Islam est accepté sous quelques réserves:
- Hallal interdit.
- Interdiction de construire une mosquée.
- Interdiction de prier dans la rue.
- « Les Droit-de-l’hommisme » n’ont pas pignon sur rue.
Avec ces quatre règles simples.
- l’Islam est au plus bas.
- Il n’y a pas de revendications spécifiques à l’Islam.
- Il n’y a pas de troubles dont les responsables soient musulmans.
- Les prisons ne regorgent pas d’une population à plus de 80% musulmane.
Une votation en Suisse s’est déterminée pour un NON à la construction de Mosquées.Â
Que personne ne pense qu’il s’agisse de racisme ou d’autres ismes très à la mode et surtout interdiction de faire des amalgames, (l’almagamisme devrait être sanctionné par la loi,) il s’agit uniquement de constatations qui dans d’autres domaines s’appellent des statistiques et à ce titre en France dépendent de l’Insee. Les pays en manque de sérénité, feraient bien de s’inspirer de ces simples constatations.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Articles similaires
À propos de l’auteur
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
4 commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
†Esclavage, terrorisme et islam : Racines historiques et menace contemporaine†http://t.co/tsl3IgBxHL
Sonia Pockart liked this on Facebook.
Un manipulateur menteur par dessus tout, c’est ce que vous êtes. il faut parler de ce dont vous avez connaissance.c’est un conseil.
@ Muslima,
Je n’écrit qu’en fonction d’éléments dont j’ai la preuve la plus complète, (double vérification auprès de deux sources différentes) je vous serai très reconnaissant de me fournir toute preuve infirmant ce que j’ai écrit, je me ferais alors le plus grand plaisir de publier ces preuves ce qui va dans le sens de la vérité.
Par ailleurs, me traiter de manipulateur menteur sans apporter de démenti par des preuves formelles, relève de l’attaque personnelle, nous pouvons tout dire avec des formules adéquates, il ne sert à rien d’insulter les gens. Toute commentaire avec une attaque personnelle non justifiée sera dorénavant bloqué, toute contradiction avec des preuves sera publiée.