Brigitte Gabriel: nous avons demandé l’aide des israéliens, nous partagions les mêmes valeurs

Brigitte Gabriel: nous avons demandé l’aide des israéliens, nous partagions les mêmes valeurs

23 juillet 2015 9 Par Eli

Brigitte Gabriel est une libanaise chrétienne devenue américaine. Elle est née et a vécu presque toute sa vie au Liban et a passé son adolescence dans les abris anti-bombes. Elle est la Fondatrice de American Congress for Truth.

En France on a tenté d’étouffer les rares voix qui se manifestaient en trainant en justice tous ceux qui disaient le moindre mot sur l’Islam.

Ici en Israël nous avons clamé haut et fort la vérité, les intimidations ne nous ont pas fait reculer, ils ont hacké nos sites celui où vous lisez ces lignes l’a été quatre fois, mais nous avons reconstruit et continué à publier. Aujourd’hui, les personnes touchées par nos messages sont plus nombreuses, et plus à l’écoute car elles subissent le sort réservé précédemment aux Libanais.

Mais la France n’a toujours pas compris, car elle s’est prostituée au Qatar pour le prix d’un terrain de foot-ball (P.S.G), alors dès le lendemain du 14 juillet (accords de Munich II) ces accords de la honte avec l’Etat le plus voyou de la planète, la France s’est précipité derrière l’Allemagne à Téhéran afin de courir après les contrats juteux 400.000 voitures et des centaines d’avions, contre du pétrole et du gaz, ça vaut bien de laisser un os à ronger à l’Islam, (Israël à l’Iran.)

Et comme preuve de bonne volonté, la Francarabia qui est contre B.D.S prend la tête d’une neuvième croisade eurarabia contre Israël, les banques travaillant en Judée et en Samarie subiront des sanctions!!! Dans l’attente de mesures plus contraignantes.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Laurent Fabius Ministre des Affaires Etrangères

Laurent Fabius Ministre des Affaires Etrangères

Va t-on longtemps supporter les rodomontades du Ministre des Affaires qui lui sont Etrangères d’un pays Dhimmi de l’Islam Sunnite, l’Iran Chiite va t-il accepter de traiter avec l’ami de leur ennemi?

Les leçons à tirer de ces accords de la honte: tenir tête, ne rien lâcher, proposer de négocier, mais n’en rien faire, suivre notre route, et prendre toutes les contre-mesures offensives qui s’imposent.

Les Français vont-ils attendre que le tour de la France arrive, qu’elle tombe totalement sous la coupe de l’Islam comme le Liban? Les choses risquent d’être plus compliquée alors.

Une fronde existe elle gronde, lorsque les Français se réveilleront ça ira mal, ils ont déjà pendu les aristocrates à la lanterne, et ça a duré les cinq ans de la terreur.

Si vous aimez la France faites suivre cet article à vos amis, si vous n’aimez pas Israël faites le tout de même pour la France.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/