11 Janvier 2015 la grande rigolade.
15 janvier 2015 3 Par EliLa réussite de François Hollande dans l’organisation de cette manifestation improvisée en 48 heures a été remarquable. La réponse du peuple et des Gouvernants de par le Monde a été immédiate à l’exception de Barack Hussein Obama qui devait absolument terminer son parcours de 18 trous. Cette précipitation à mettre en œuvre un tel rassemblement, a fait que cette réussite doit être temporisé par un bémol.Â
Pourquoi les responsables politiques ou autres ont-ils tenus à participer à une manifestation en hommage aux 17 personnes assassinées afin de dire non au nazislamime?
 Pour certains, connus pour leur financement du terrorisme, qui ont vu le risque déborder sur leur propre pays, ils ont préféré rallier le camp de l’anti terrorisme.
Pour d’autres, déjà en campagne électorale, il s’agissait d’être vu, n’importe où mais il convient d’occuper le terrain médiatique, pourvu qu’on soit vu, ce jour là c’était une excellente occasion, non comptabilisée dans les temps de campagne, tous les Médias du Monde entier diffusaient en boucle depuis trois jours sur cet évènement.
Â
 Lorsque Benyamin Netanyahou a donné son accord (après un temps de réflexion en raison des mesures de sécurité,) François Hollande s’est cru obligé d’inviter Abou Mazen qu’il a reçu avec de grandes embrassades, il risque de s’en mordre les doigts très rapidement, en effet un procès s’ouvre à New York à propos d’un attentat en 2004 qui avait causé la mort d’Américano-israéliens.
Malgré un combat féroce des avocats du Fatah, et du Djihad islamique, le tribunal s’est déclaré compétent, un des argument qui va être à charge contre Abou Mazen Président non élu de l’A.P c’est que les terroristes (islamistes) emprisonnés par Israël, perçoivent de la part de l’A.P des indemnités proportionnelles au nombre de victimes assassinées. Abou Mazen en outre a accepté de diriger un gouvernement mixte Hamas, Fatah. Le Hamas et le Djihad islamique sont reconnus internationalement comme mouvements terroristes. Le Fatah a reconnu à la suite de la dernière guerre avec Gaza avoir lancé des milliers de missiles vers des civils en Israël.
(On retrouve ici la même erreur qu’avait commise Nicolas Sarkosy en accueillant avec tous les honneurs à Paris Mouammar Khadafi quelques mois avant d’aller bombarder la Libye.) Depuis la Libye est un pays de non droit où sont commises les pires exactions, c’est la plaque tournante de tous les trafics d’armes issues des arsenaux vers tous les mouvements terroristes.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Laurent Fabius qui décidément ne comprendra jamais rien à rien, vient de déclarer, qu’il fallait bannir le terme d’islamistes du vocabulaire, et parler de terroristes, (il ne s’agit donc plus de dégénérés évadés d’asiles psychiatriques!!!) c’est la même raison qui fait que tous les Médias parlent arabe, il ne faut plus dire Etat Islamique (puisqu’il n’y a pas d’Etat, mais il faut dire Daesh, en Arabe, Daesh veut dire Etat Islamique. Mais alors pourquoi parler de « l’Etat palestinien » puisqu’il n’existe pas?)
Depuis des décades on ne nomme pas les choses dans l’espoir de ne pas déplaire aux banlieues, Manuel Valls vient de se réveiller, il veut supprimer le foulard à l’école en somme simplement appliquer la loi. Si les banlieusards ont le spleen, ils ont toutes facultés d’aller voir ailleurs dans de merveilleux pays musulmans où les femmes refusent le port du voile comme en Tunisie par exemple.
Une précision s’impose, la France ne délivre pas de visas de sortie du territoire, les voyageurs qui le désirent peuvent partir sans aucune demande, ils ne sont pas obligés de revenir. Par contre s’il veulent visiter la Syrie, ils peuvent partir de France, mais sans espoir de retour, c’est ce que dit la récente loi votée à l’Assemblée Nationale, ces voyageurs se verront retiré la Nationalité Française.
 Quand au choix de Christiane Taubira au poste de Garde des Sceaux, il s’avère des moins judicieux, la politique laxiste par rapport aux détenus peut être reconnue prioritairement comme responsable des attentats de ces jours derniers. Madame Taubira et son entourage ne semblent pas particulièrement affectés par ces terribles attentats.
Abou Mazen toujours souriant, s’est encore faufilé, du second rang il est passé au premier, et il parle avec Angela Merkel. En voyant ça, le Président du Mali Ibrahim Boubacar Keïta fait passer Benyamin Netanyahou à son côté.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Articles similaires
À propos de l’auteur
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
3 commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com
Si nous étions dans un pays normal, les choses auraient été simples. Condamné à 5 ans de prison pour sa participation à un projet d’évasion, avec 240 cartouches de kalachnikov retrouvées chez lui (après de multiplies autres délits), le nommé Amedy Coulibaly n’aurait dû sortir qu’en 2018.
Oui mais… nous sommes dans la France de Taubira et de l’idéologie du Syndicat de la Magistrature et de la Justice Mur des Cons. Il était donc légitime que la prison n’étant pas la solution, le malheureux se retrouve en liberté, un an après cette condamnation.
Là encore, si nous étions dans un pays normal, avec une presse constituée de vrais journalistes indépendants, et pas de larbins du régime, on demanderait des comptes à ceux qui, par leur irresponsabilité, ont laissé dans la nature un homme qui, en 24 heures, a abattu froidement une policière d’un tir dans le dos, et quatre otages dans une épicerie casher.
Et si nous étions dans un pays normal, on demanderait des comptes au magistrat qui a pris cette décision, et au Garde des Sceaux qui est forcément redevable des actes de ceux qui relèvent de son ministère.
Mais la victime est musulmane, et le ministre est intouchable, à cause de ses origines, Anne-Sophie Leclère, David Miège (au fait où étaient les dessinateurs de Charlie Hebdo le jour de son procès) et Minute s’en sont rendus compte.Par sa politique laxiste et empreinte d’idéologie, Christiane Taubira a sur les mains le sang des victimes de cinq morts dont elle porte la principale responsabilité.
Paul Le Poulpe
Michel Rapoport liked this on Facebook.
A darling of the American far far left (Noam Chomsky) and his partner, wrote an interesting book « on Western Terrorism » (compilation of a number of articles). 90%+ of what is stated is correct!!!! What the two « comperes » decided to hide from the readers (US are ignorant of political history of Europe) is that the governments in Europe for the majority of the 100years+ were controlled by the Socialists!!!!! In the US it started after 1960 and the democrats (= socialists) are as guilty as the republicans. To summarize, the EU and the US committed crimes against the Jews between 1938-45; committed crimes against the 3rd world and refuse now to confront Islamism because they feel guilty about their prior crimes and want Jews to pay again now!!!
Traduction d’Admin.
Un amoureux de l’Amérique connu pour être d’extrême gauche (Noam Chomsky) et son partenaire, ont écrit un livre intéressant «sur le terrorisme de l’Ouest» (compilation d’un certain nombre d’articles). 90% de ce qui est dit est correct !!!! Ce que les deux «compères» ont décidé de cacher aux lecteurs (US sommes ignorants de l’histoire politique de l’Europe), c’est que la majorité des gouvernements d’Europe du siècle dernier ont été contrôlés par les socialistes !!!!! Aux États-Unis, cela a commencé après 1960 et les démocrates socialistes sont aussi coupables que les républicains. Pour résumer, l’UE et les Etats-Unis ont commis des crimes contre les Juifs entre 1938 et 1945; puis ils ont commis des crimes contre le tiers monde et refusent désormais de faire face à l’islamisme parce qu’ils se sentent coupables de leurs crimes antérieurs et veulent que les Juifs payent de nouveau maintenant !!!