11 Janvier 2015 la grande rigolade.

11 Janvier 2015 la grande rigolade.

15 janvier 2015 3 Par Eli

La réussite de François Hollande dans l’organisation de cette manifestation improvisée en 48 heures a été remarquable. La réponse du peuple et des Gouvernants de par le Monde a été immédiate à l’exception de Barack Hussein Obama qui devait absolument terminer son parcours de 18 trous. Cette précipitation à mettre en œuvre un tel rassemblement, a fait que cette réussite doit être temporisé par un bémol. 

Pourquoi les responsables politiques ou autres ont-ils tenus à participer à une manifestation en hommage aux 17 personnes assassinées afin de dire non au nazislamime?

Les invités placés par le Chef du protocole

Les invités placés par le Chef du protocole

 Pour certains, connus pour leur financement du terrorisme, qui ont vu le risque déborder sur leur propre pays, ils ont préféré rallier le camp de l’anti terrorisme.

Pour d’autres, déjà en campagne électorale, il s’agissait d’être vu, n’importe où mais il convient d’occuper le terrain médiatique, pourvu qu’on soit vu, ce jour là c’était une excellente occasion, non comptabilisée dans les temps de campagne, tous les Médias du Monde entier diffusaient en boucle depuis trois jours sur cet évènement.

 

Abou Mazen souriant largement, peut être vient-il d'apprendre qu'au Liban on distribue des friandises.

Abou Mazen souriant largement, peut être vient-il d’apprendre qu’au Liban on distribue des friandises. Il s’est faufilé du troisième rang au second. En voyant ça, le Président du Mali Ibrahim Boubacar Keïta fait passer Benyamin Netanyahou à son côté.

 

 Lorsque Benyamin Netanyahou a donné son accord (après un temps de réflexion en raison des mesures de sécurité,) François Hollande s’est cru obligé d’inviter Abou Mazen qu’il a reçu avec de grandes embrassades, il risque de s’en mordre les doigts très rapidement, en effet un procès s’ouvre à New York à propos d’un attentat en 2004 qui avait causé la mort d’Américano-israéliens.

Malgré un combat féroce des avocats du Fatah, et du Djihad islamique, le tribunal s’est déclaré compétent, un des argument qui va être à charge contre Abou Mazen Président non élu de l’A.P c’est que les terroristes (islamistes) emprisonnés par Israël, perçoivent de la part de l’A.P des indemnités proportionnelles au nombre de victimes assassinées. Abou Mazen en outre a accepté de diriger un gouvernement mixte Hamas, Fatah. Le Hamas et le Djihad islamique sont reconnus internationalement comme mouvements terroristes. Le Fatah a reconnu à la suite de la dernière guerre avec Gaza avoir lancé des milliers de missiles vers des civils en Israël.

(On retrouve ici la même erreur qu’avait commise Nicolas Sarkosy en accueillant avec tous les honneurs à Paris Mouammar Khadafi quelques mois avant d’aller bombarder la Libye.) Depuis la Libye est un pays de non droit où sont commises les pires exactions, c’est la plaque tournante de tous les trafics d’armes issues des arsenaux vers tous les mouvements terroristes.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Laurent Fabius qui décidément ne comprendra jamais rien à rien, vient de déclarer, qu’il fallait bannir le terme d’islamistes du vocabulaire, et parler de terroristes, (il ne s’agit donc plus de dégénérés évadés d’asiles psychiatriques!!!) c’est la même raison qui fait que tous les Médias parlent arabe, il ne faut plus dire Etat Islamique (puisqu’il n’y a pas d’Etat, mais il faut dire Daesh, en Arabe, Daesh veut dire Etat Islamique. Mais alors pourquoi parler de « l’Etat palestinien » puisqu’il n’existe pas?)

Depuis des décades on ne nomme pas les choses dans l’espoir de ne pas déplaire aux banlieues, Manuel Valls vient de se réveiller, il veut supprimer le foulard à l’école en somme simplement appliquer la loi. Si les banlieusards ont le spleen, ils ont toutes facultés d’aller voir ailleurs dans de merveilleux pays musulmans où les femmes refusent le port du voile comme en Tunisie par exemple.

Une précision s’impose, la France ne délivre pas de visas de sortie du territoire, les voyageurs qui le désirent peuvent partir sans aucune demande, ils ne sont pas obligés de revenir. Par contre s’il veulent visiter la Syrie, ils peuvent partir de France, mais sans espoir de retour, c’est ce que dit la récente loi votée à l’Assemblée Nationale, ces voyageurs se verront retiré la Nationalité Française.

La grande rigolade, de Taubira et de son entourage, ils doivent venir d'apprendre que Chez Charlie il y avait également des Juifs!!!

La grande rigolade, de Christiane Taubira et de son entourage, ils doivent venir d’apprendre que chez Charlie il y avait également des Juifs!!! (Wolinski)

 Quand au choix de Christiane Taubira au poste de Garde des Sceaux, il s’avère des moins judicieux, la politique laxiste par rapport aux détenus peut être reconnue prioritairement comme responsable des attentats de ces jours derniers. Madame Taubira et son entourage ne semblent pas particulièrement affectés par ces terribles attentats.

Du jamais vu depuis la Libération, 44 Chefs d'Etats ou de Gouvernements défilant dans les rues de Paris, crédit BFM Télé
Du jamais vu depuis la Libération, 44 Chefs d’Etats ou de Gouvernements défilant dans les rues de Paris, crédit BFM Télé

Abou Mazen toujours souriant, s’est encore faufilé, du second rang il est passé au premier, et il parle avec Angela Merkel. En voyant ça, le Président du Mali Ibrahim Boubacar Keïta fait passer Benyamin Netanyahou à son côté.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/