
Hier soir, déprogrammation à la télé, actualité oblige, nous avons eu droit à l’émission des paroles et des actes dont le sujet était l’enseignement.
L’invité du jour était: La France qui s’interroge, avec Najat Vallaud-Belkacem Ministre de l’Education Nationale, Bernard Cazeneuve Ministre de l’intérieur, le plateau était complété par Nathalie Kociusko-Morizet, deux enseignantes, un Imam, Alain Finkielkraut, le Maire UMP d’une commune du 93, une sociologue, Alain Jakubowicz Président de la Licra, Marc Trévidic, Vice-président du pôle anti-terroriste du tribunal de grande instance de Paris, un spécialiste de l’informatique dans la recherches des sites djihadistes.
Les Politiques ont eu l’air d’avoir pris conscience d’un danger pour lequel on nous accusait de crier au loup, d’être des extrémistes de droite, d’être d’affreux racistes qui suscitaient le risque d’amalgame. « Surtout ne pas faire d’amalgame, » Le mot à la mode qu’on répète comme une antienne, mais enfin pourquoi ne pas appeler un chat un chat? Les politiques en ont pris conscience mais pas tous.
- Les attentats sont commis au cri « d’Allah hou Akbar, »
- La réaction des banlieues « musulmanes » de s’opposer au respect de la minute de silence.
- La réaction des musulmans dans le monde entier traitant les terroristes de héros, de martyrs, en arabe de Shahids.
Ce ne sont pas des Athées, ni des Bouddhistes, ce sont des musulmans, tous les musulmans ne sont pas des islamistes radicaux, mais tous les islamistes radicaux responsables de ces actes sont musulmans. Taire ceci ne peut plus marcher, 3,7 millions de personnes en France se sont levées le 11 janvier pour rejeter l’islam radical. Avant Charlie, on clouait au Pilori Eric Zemour lorsqu’il disait que 85% des détenus des prisons sont de confession musulmane, aujourd’hui les langues se délient, on en parle dans cette émission, mais il a fallu Charlie pour en arriver là .
Ici ou là , on entend au sein de la communauté juive de France le discours « maintenant ils vont prendre conscience de ce que nous dénoncions depuis des années » rien n’est plus faux. La preuve:
- Pour Ilan Halimi, c’était un crime crapuleux commis par des voyous.
- Pour Or Thora c’était l’œuvre d’un loup solitaire 10.000 personnes ont manifesté, et il y avait 3 militaires en plus des 4 Juifs.
- Pour Bruxelles on s’interrogeait, ce n’étaient que des Juifs.
- Pour Charlie 3,7 millions personnes se sont levés car il s’agissait de soutenir le droit de publier, la seconde preuve c’est le tirage hors normes de 7 millions d’exemplaires d’un hebdomadaire que seuls 40.000 abonnés lisaient régulièrement, qu’il y ait 3 policiers et 4 Juifs dans un Hyper-casher au nombre des victimes, ce point n’a pas soulevé les masses.
- L’attentat du 21 janvier à Tel-Aviv qui a fait 17 victimes juives n’a pas fait les gros titre des gazettes internationales. Et le message de soutien du Ministère des Affaires Etrangères de la France, ne remet absolument pas en cause sa politique pro-arabe et donc anti-israélienne qui alimente ce conflit en versant perpétuellement de l’huile sur le feu. Notre Député Meyer Habib avait alerté lors du débat à l’Assemblée Nationale qui précédait le vote sur la reconnaissance « d’un Etat palestinien » que ce geste inutile était contre productif pour la paix, le chahut des Députés en faveur du vote l’a empêché de s’exprimer, ceci a lourdement été reproché par Gilbert Collard.
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Meyer Habib Député de la 8ème circonscription des Français de l’Etranger.
Gilbert Collard Député du Gard.