Tuez les tous, pas de prisonniers
24 novembre 2023Tuez les tous, pas de prisonniers
Tuez les tous, pas de prisonniers, si vous faites des prisonniers, d’autres terroristes enlèveront des otages pour les échanger contre ces prisonniers.
Les biens pensants m’accuseront de barbarie, mais les barbares ce sont eux, et leur libération des otages contre des terroristes est bien la preuve de ce que j’avance.
Quelques textes ou actions
Deutéronome XX 12-13 « Mais elle n’accepte pas la paix, elle te fera la guerre et tu l’assiègeras. Le seigneur ton Dieu la livrera en ton pouvoir et tu frapperas tous ses mâles au fil de l’épée. »
Plus proche de nous, d’après les lois maritimes, les pirates étaient pendus haut et court.
Plus récemment.
Si vous souhaitez être informé de nos articles, en renseignant ce formulaire vous en serez avisé dès sa parution.
Le meilleur exemple qui montre qu’il ne faut pas emprisonner les terroristes mais les tuer, est celui de Yahia Sinwar.
Condamné pour avoir enlevé et tué 2 soldats israéliens, et pour le meurtre de 4 Arabes soupçonnés d’avoir des liens avec Israël, il a passé 22 ans en prison, il a été échangé avec 1026 autres terroristes contre Guilad Shalit.
Depuis son élargissement il s’est rendu coupable d’innombrables exactions. Aujourd’hui il est responsable du pogrom du 7 octobre.
Il ne fallait pas échanger Guilad Shalit contre 1027 terroristes.
L’échange qu’il vient de mettre en place c’est 53 enfants et femmes contre des adolescents et des femmes emprisonnés pour attentats au couteau, même si ils n’ont pas tué, l’intention y était.
Que ce psychopathe va t-il réclamer pour les autres 170 otages?
Aujourd’hui L’Iran a obtenu du ‘Hamas la libération de 23 otages Thaïlandais sans contrepartie. L’Iran veut casser la dynamique qui unit les pays à travers leurs otages. À Entebbe le commandant de bord ne s’est pas désolidarisé des otages juifs.
Il ne fallait pas parler d’échange, il fallait donner l’assaut.
Message d’Abraham Bilah.
La grande erreur de conception des dirigeants israéliens à l’égard des arabes c’est de penser le problème en termes individuels.
Je m’explique :
La lutte contre le terrorisme est individuelle. Elle recherche le terroriste sans rechercher la cause qui l’a motivé et sans s’attaquer à elle. Les dirigeants considèrent avoir rempli leur mission en neutralisant ce terroriste et en détruisant au mieux sa maison ( s’il en a une).
Ils savent pertinemment que toute la population arabe de sa ville s’identifie à lui mais tant qu’ils ne sont pas passés à l’action tout va bien. Ils savent pertinemment que ce terroriste va servir d’exemple à beaucoup d’autres mais ils sont désarmés par le tabou de l’interdiction de punir collectivement. Plus encore ils ne sentent pas en droit de modifier le contenu de la religion qui leur a enjoint de tuer un juif, qui leur garantit le paradis. Il est donc clair qu’à ce jeu là nos dirigeants sont perdants d’avance. Ne croyez pas qu’ils sont bêtes parce que la grande majorité d’entre eux considèrent que la seule solution c’est de se retirer des territoires où vivent majoritairement les arabes. Tant que nous ne changerons pas cette conception il en sera ainsi. Le monde occidental est en voie lui aussi de soumission à l’islam et il en sera de même pour nous si nous ne le comprenons pas.
Otages pris par le hamas sont à protéger, mais pas d’illusions. Parfois le sacrifice d’un vaut la liberté de milliers. Le senti…….MENT et le ressenti DOUBLEMENT ! Prudence sur nos tendances à larmoyer. La partie est difficile, mais Adomaï HA SHEM est Celui qui gère tout ce foutoir. Deut XX/12-13 connaît d’autres parallèles identiques et Amalek n’est pas encore mort ! Courage, LE PAYS & LE PEUPLE ! ! !
[…] 2023 un attentat à Jérusalem perpétré par 2 terroristes, anciens officiers de sécurité affiliés au Hamas, a causé la mort de 3 israéliens. Le Rabbin Elimelekh Wasserman 73 ans ainsi que Hanna Ifergan 60 […]