Le conflit israélo-arabe vu par Eli d’Ashdod

13 janvier 2014 0 Par Eli

La racine de ce conflit en deux mots: les Arabes ne veulent pas en tant que musulmans d’un Etat Juif où que ce soit, au premier chef ils n’en veulent pas en Israël car ils ont occupé cette terre un jour, même si ils l’ont abandonnée après l’avoir désertifiée. Tant que cette question ne sera pas résolue, il n’y aura aucune solution. C’est pour cette raison que Benyamin Netanyahou est intraitable sur le point de la reconnaissance d’Israël pays juif. Ils n’acceptent pas la présence de Juifs dans leurs pays, tous les Juifs ont été chassés des pays musulmans en devant abandonner tous leurs biens. Le seul pays qui fasse exception à la règle c’est l’Iran qui les a conservés, pour ceux qui ne se sont pas sauvés, comme otages.

Ce type de comportement s’appelle du racisme, la France qui vient de nous prouver son attachement au respect de tous en prenant des décisions courageuses à l’encontre d’un raciste avéré, qui sous couvert d’antisionisme a laissé libre cours à son antisémitisme qui ne se cachait pas, devrait réfléchir à deux fois avant de nous servir des solutions toutes faites 2 Etats pour 2 peuples avec Jérusalem-Est comme capitale du second pays à créer. La France s’honorerait à combattre cette attitude qui se développe au sein de l’Europe et qui est xénophobe, raciste, antisémite.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

C’est laisser la porte ouverte à ce qui attend les Français 2 Etats pour 2 peuples avec Paris-Est comme Capitale du nouvel Etat sous le fallacieux prétexte que des gens qui vivent dans un pays tiers peuvent être assimilés à un peuple différent du pays d’accueil.

les Arabes ne veulent pas en tant que musulmans d’un Etat Juif où que ce soit, au premier chef ils n’en veulent pas en Israël car ils ont occupé cette terre un jour, même si ils l’ont abandonnée après l’avoir désertifiée. Tant que cette question ne sera pas résolue, il n’y aura aucune solution.

Les Juifs ne sont pas les seuls, les chrétiens sont logés à la même enseigne, les Coptes en Egypte qui sont les descendants des Egyptiens des Pharaons Christianisés il y a 18 siècles, et en butte aux musulmans depuis leur invasion de l’Afrique,en savent quelque chose. En raison de leur éducation, ils sont les seuls à pouvoir tenir les manettes en Egypte pendant que les 80% de Fellah illettrés, vivent largement en dessous du seuil de pauvreté. Les Frères Musulmans ont eu beau jeu d’exploiter cet illettrisme, et cette pauvreté qui en découle pour leur faire croire comme du temps de Mahomet, que la violence résoudrait leurs problèmes.

Les Musulmans qui s’appuient sur le Coran et les Hadiths se sont engagés depuis Mahomet dans une guerre en vue d’islamiser le Monde, et de le gouverner selon la Charia. Il s’agit donc d’un mouvement politique, (et non d’une religion) comme nous en avons connu: le Communisme dont rêvent encore les Mélenchistes, le National-socialisme comme voudraient le voir renaitre les Lepennistes, qui trouvent dans la vision des nazislamistes la convergence de leurs idées de régner en abolissant l’ordre établi. Ils trouvent dans la population précarisée un terreau favorable qu’ils utilisent pour leur projet. Ceci est à l’opposite de la vision du bien vivre ensemble prônée par la Démocratie.

Mais que les Mélenchistes et les Lepennistes n’oublient pas une chose, les musulmans sont prêts à signer n’importe quel traité qui leur permette d’atteindre une étape qu’ils se sont fixés. Peu importe le temps, ensuite, leur but atteint,  ils règleront le compte de leurs anciens alliés, comme ils l’ont toujours fait depuis 1400 ans. Leur vision du Monde: c’est l’éradication de tout ce qui n’est pas musulman.

La fin des Guerres Israélo-arabe ne résoudra rien, les Arabes font croire aux Occidentaux que lorsque cette affaire sera réglée, la paix règnera sur le Monde.

  • Ah bon, et 1 million de Darfouris tués parce que non Musulman, c’est de la faute d’Israël?
  • 140.000 morts en Syrie, et 2 millions de réfugiés, c’est de la faute d’Israël?
  • Les Chrétiens chassés de Bethléem où ils vivaient en grand nombre, c’est de la faute d’Israël?
  • Des milliers de Coptes assassinés, les autres pourchassés en Egypte, c’est de la faute d’Israël?
  • Les pendus de Téhéran car opposants au régime, ou homosexuels, c’est de la faute d’Israël?
  • Les pendus de Téhéran mineurs au moment des faits et pendus à leur majorité pour ne pas effaroucher les occidentaux, c’est de la faute d’Israël?

Ouvrez les yeux, arrêtez de vous laisser enfumer par les mensonges arabes répétés en boucle par des gauchistes totalement dhimmifiés, et par les Lepennistes qui ne professent que la haine des autres.

Les Britanniques ont écouté les Arabes en 1922, et ils ont amputé de 72% la Palestine que la Conférence de San Rémo nous avait alloués pour créer un Etat Juif, il y ont créé un Etat Arabe, la Transjordanie, là où rien de tel n’avait jamais existé. Aujourd’hui, vous nous demandez d’abandonner 38% de ce maigre reste, où se trouvent les hauts lieux de notre histoire, afin de les confier à des Arabes, et vous insistez lourdement, de peur des mouvements des « jeunes des quartiers sensibles. » N’oubliez pas le discours de Hussein de Jordanie à l’époque qui disait « La Jordanie, c’est la Palestine, La Jordanie ne peut pas revendiquer des villes comme Tel Aviv ou Haïfa, nous avons mis en place ce peuple Palestinien qui lui pourra les revendiquer. »

Tous ceux qui parlent d’un peuple Palestinien en faisant référence à des Arabes se comportent en négationnistes de notre peuple qui est le seul à pouvoir revendiquer cette appellation qui nous a été imposée par l’Empereur Adrien, il pensait éradiquer notre peuple en supprimant notre nom.

Vous ne nous obligerez pas à abandonner un bras dans l’attente qu’ils réclament l’autre, n’essayez pas de nourrir le crocodile en nous sacrifiant, il vous dévorerait ensuite de toutes façons.

Notre pays n’a pas l’avenir d’un salami qu’on découpe en tranche au fur et à mesure des besoins. C’est le plan d’Arafat, perpétré par Abou Mazen. Tous leurs séides ne s’en cachent pas, ils veulent un morceau en attendant d’obtenir tout, leurs cartes de la région en font foi,  même de simples maillots de foot-ball le revendiquent.


Carte de la Palestine Mandataire
Voici la carte de la Palestine Mandataire, cette carte ne souffre aucune sorte d’interrogation c’est celle de la Conférence de San Rémo. Elle précise bien qu’elle montre le pays dans lequel le Foyer National Juif devait être reconstitué (et non créé, la Conférence confirme que nous étions là depuis 3000 ans et que nous en avons été chassés il y a 2000 ans. C’est un document juridique international qui ne souffre aucune contradiction ultérieure.)

jordanVoici comment les Britanniques ont découpé la Palestine Mandataire en 1922 en contradiction avec le Mandat qui leur a été confié, en créant artificiellement un pays Arabe nommé Transjordanie.

Voici comment l'AP conçoit la carte du M.O. cette carte est issue de son site

Voici comment l’AP conçoit la carte du M.O. cette carte est issue de son site

Voici comment l'AP présente la carte de la Palestine au début du 20ème siècle, elle ne parle pas de la Jordanie.

Voici comment l’AP présente la carte de la Palestine au début du 20ème siècle, elle ne parle pas de la Jordanie.

De deux choses l’une, soit au début du 20ème siècle la Palestine Mandataire est celle de la Carte de San Rémo, soit c’est celle de la carte ci-dessus présentée sur le site de l’AP. La carte de la Palestine Mandataire étant un document historique pièce d’un traité international ne pouvant prêter à confusion, le document présent sur le site de l’AP est donc un faux issu de l’affabulation Arabe en vue de nier le droit d’un peuple à son propre pays. Les masses Arabes ont été éduquées selon le discours hors la loi de cette dernière carte, c’est un acte criminel qui n’amène que l’intifada. On peut faire la paix avec son ennemi, on ne peut pas faire la paix avec celui qui veut votre place, il n’y a rien à discuter.

Si vous aimez tant que ça les Arabes, accueillez les chez-vous, ils réserveront un traitement de faveur à vos femmes et à vos filles.

La seule solution à ce conflit est très simple elle est évoquée dans un plan déjà proposé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com