Sa Majesté Menteur 2ème à l’œuvre

Sa Majesté Menteur 2ème à l’œuvre

10 juillet 2017 0 Par Eli

Nous avons tous connu en son temps les mensonges proférés par Sa Majesté menteur 1er (de son nom de guerre Yasser Arafat) né le 24 Août 1929 au Caire sous le nom de Mohamed Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini. En quoi cet Egyptien pouvait-il représenter qui que ce soit à part des Egyptiens? Il voulait tellement la paix pour laquelle il a obtenu son prix Nobel, qu’il a rompu les pourparlers avec Israël, en rajoutant au dernier moment une demande inconsidérée de retour des descendants des réfugiés de 1948 au sein de l’Etat d’Israël. Ce qui a déclenché la Première intifada.

Déconsidéré par ceux qu’il voulait représenter, pour cause de corruption, il fut mis sur la touche, et devant sa duplicité,  Israël l’a cantonné à Ramallah.

Son digne successeur Menteur 2ème (de son nom de guerre Abou Mazen) né le 26 Mars 1935 en Palestine Mandataire, il est tellement en accord avec ses idées de création d’un Etat, qu’il est possesseur d’un passeport jordanien, ce que n’ont jamais obtenu les 380.000 réfugiés arabes de 1948 (650.000 vivant en Palestine au 01/01/1948 moins 170.000 qui ont décidé de rester à la refondation de l’Etat d’Israël, moins 100.000 acceptés par Israël au titre du rapprochement familial.)

Ces 380.000 réfugiés entassés dans des camps en Jordanie, au Liban, en Syrie, en Irak, et en Egypte, qu’aucun de ces pays n’a voulu intégrer, les empêchant de travailler, nourris par la mendicité qu’ils leur allouent sur les fonds versés par l’U.N.W.R.A  desquels ils ont prélevé la majeure partie, en vue de fomenter le terrorisme.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici

Menteur 2ème dont la thèse était basée sur la négation de la Shoah, s’est lancé dans des voyages incessants en vue de récolter des fonds et surtout des appuis internationaux, pendant que les Gouvernants israéliens successifs regardaient faire sans réagir.

Pinocchio

Il a par le biais de ses mensonges, obtenus différents votes tant à l’Unesco qu’à l’Onu qui ont validé une thèse d’un peuple qui n’a jamais existé, qui revendique un Etat n’ayant jamais existé, puis en vue de délégitimer Israël sur cette terre où des Juifs ont toujours vécus depuis près de 4 millénaires, il a revendiqué au titre de cet Etat, de nombreux sites juifs qui sont cités comme tels à longueur de Torah.

Ces sites ont d’ailleurs été l’objet d’acquisition (on en donne le prix, 400 sicles d’Argent pour la Makhpelah: le Tombeau des Patriarches) site ayant fait l’objet d’un vote à l’Unesco qui l’a qualifié de « Site palestinien » vote obtenu au pretexte qu’il était en péril de la part des actes des Israéliens!!! ( La Genèse XXIII Versets 14 à 20 N.D.L.R.)

Un récent vote tout aussi scandaleux avait eu lieu précédemment au pretexte que la Mosquée d’Al Aqsa allait être détruite par les Juifs en vue de la reconstruction du Temple.

Ah bon, si le Temple doit être reconstruit, c’est qu’il avait été détruit précédemment, et comment a t-il pu être détruit par les Romains comme le relate Flavius Josephe? Alors que d’après les Arabes, il n’a jamais existé.

Il est regrettable qu’Israël continue de chercher à négocier avec un tel personnage négationniste, et continue à lui verser des sommes importantes au titre d’accords qui n’auraient jamais du exister.

Le même qui a créé B.D.S, en vue d’empêcher les Arabes de Judée et de Samarie de travailler dans des Entreprises israéliennes où ils gagnent 4 fois plus d’argent que dans des Entreprises arabes.

Lors de son voyage en Israël, Donald Trump a piqué une colère mémorable, en traitant Abou Mazen de menteur, en raison de son financement des terroristes et de leurs famille pour ceux qui sont décédés.

Narendra Modi, le Premier Ministre Indien n’a pas rendu visite à Abou Mazen lors de son passage en Israël, car il ne voulait pas qu’on lui reproche par la suite d’avoir cautionné un tel individu très fortement corrompu, qui capte la majeure partie des fonds versés par l’Europe et les Etats-Unis, fonds dont la population est totalement spoliée.