Israël, ‘Hamas, ‘Hezbollah pour les nuls

Israël, ‘Hamas, ‘Hezbollah pour les nuls

31 décembre 2023 3 Par Eli

Israël, ‘Hamas, ‘Hezbollah pour les nuls

Israël, ‘Hamas, ‘Hezbollah pour les nuls. Les Occidentaux ne voient que ce que leur montrent les Médias.

Que leur montrent-ils? Les destructions de maisons à Gaza, les colonnes de réfugiés. Ponctuées par les déclaration fracassantes de l’O.N.U, ou de l’O.M.S, voire de l’U.N.W.R.A, ce qui est exactement pareil.

Vous n’entendez pas parler des soldats de Tsahal qui tombent au rythme de 2 à 10 par jour afin que leurs actions ne soient pas préjudiciables aux 140 otages, ni à la population civile.

Pendant ce temps le ‘Hezbollah bombarde les populations civiles du nord.

Drapeau d’Israël

Et que les Houthis arraisonnent les navires marchands dans le plus pur style de la Flibuste puisqu’ils ont leurs lettres de course signées par le Gouvernement du Yémen du nord.

Ces trois supplétifs de l’Iran lourdement armés grâce aux fonds libérés par les Occidentaux contre une promesse de cesser l’enrichissement de l’uranium!!!

Benyamin Netanyahou en tournée des popotes a entendu les soldats, plus de trêve, allons jusqu’au bout. Les soldats sont très mécontents des ralentissements demandés par l’Amérique.

Tout ceci n’est qu’un leurre.

Depuis 86 jours que dure la guerre, alors que le Quai d’Orsay s’agite quotidiennement à l’O.N.U en motions inutiles contre Israël.

Qu’Emmanuel Macron multiplie ses « en même temps » il faut éviter l’élargissement du conflit. Il a besoin d’une visite d’urgence chez un ophtalmologiste.

Pendant ce temps l’Iran, choyé par Peugeot-Citroën et Renault qui visent 100.000 véhicules par an que leur a fait miroiter le charmeur de serpent enturbanné de Téhéran.

L’Iran enrichit son uranium, il en est à 90% pour 3 bombes. Il vise Israël, et d’autres pays éventuellement grâce à ses lanceurs Nord-coréens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://eli-d-ashdod.com/