La répression disproportionnée au terrorisme
13 août 2015 3 Par EliNous en avons parlé récemment, des événements difficiles ont défrayé la chronique israélienne.
Après l’attentat de la Gay Pride à Jérusalem qui a causé la mort d’une jeune fille de 16 ans et blessé plusieurs personnes, le responsable a été arrêté sur place et mis en détention en attente de jugement, laissons la justice faire son travail.
Puis il y a eu l’incendie de deux maisons ayant causé la mort d’un bébé et de son père, la mère et un autre enfant sont encore hospitalisés à l’hôpital Tel Hashomer de Tel Aviv et les médecins ne ménagent pas leurs efforts pour les sauver.
Pour lutter contre le terrorisme juif, le gouvernement israélien vient de faire voter une loi d’exception permettant la détention administrative en cas de suspicion de terrorisme pour une durée de 6 mois renouvelable, la semaine dernière trois Juifs israéliens ont ainsi été mis en détention sans aucune charge, alors que rien ne permet de penser qu’ils soient en cause dans l’affaire de l’incendie de Douma. Dans cette affaire, la piste du « terrorisme juif » n’a rien donné, est-ce la bonne? Avec le tam-tam médiatique mis en place par les Arabes on peut se demander à qui profite le crime?
Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à notre NewsLetter en cliquant ici
Du côté Arabe les attentats sont beaucoup plus nombreux et fréquents. De nombreux attentats à la voiture bélier perpétrés par des Arabes ont causé énormément de victimes juives.
Pour ne citer que cette semaine 3 attentats arabes contre des Juifs:
Le 3 Août, dans un quartier arabe de Jérusalem un cocktail Molotov est lancée par un Arabe sur une voiture, une israélienne grièvement blessée.
Le 6 Août en Judée Samarie un terroriste arabe a jeté sa voiture sur des militaires de Tsahal bilan 2 blessés graves un plus légèrement atteint.
Le 9 Août Sur la route 443 qui relie Jérusalem à Tel Aviv, un Israélien s’arrête à une station service, un Arabe le poignarde.
Dans cette affaire, la piste du « terrorisme juif » n’a rien donné, est-ce la bonne? Avec le tam-tam médiatique mis en place par les Arabes on peut se demander à qui profite le crime?
Quand à Abou Mazen, l’apôtre de paix que les Occidentaux veulent nous imposer, il a fait soumettre par Al-Malki à la C.P.I un rapport relatant toutes les attaques des « colons » contre des Arabes depuis plusieurs années. Si on fait le compte, les exactions commises par les Arabes sont légions. Il demande en outre à la communauté internationale de mettre en place une force de protection des populations arabes, et de tenir les autorités israéliennes conjointement responsable avec les auteurs de l’attentat!!!
En d’autres termes Barak Hussein Obama serait tenu solidairement responsable avec les auteurs des évènements de Ferguson.
Auparavant George W Bush solidairement responsable avec les pirates de l’air de l’attentat des Twin Towers.
François Hollande solidairement responsable avec les auteurs des attentats de Charly Hebdo et de l’Hyper Casher. Ce serait risible si les évènements n’étaient pas aussi dramatiques.
Par contre, il est certain que les émeutiers de demain en France ou ailleurs dans le monde revendiqueront leurs actes au nom de la complicité du gouvernement israélien dans l’incendie.
A Gaza, un porte parole du Hamas Hussam Badra appelle les Arabes de Judée Samarie à perpétrer des attaques contre les Israéliens résidant dans la contrée. D’autres à Gaza appellent à un conflit généralisé avec Israël.
Il est clair pour tous, que les Arabes ne veulent pas un pays à côté d’Israël, mais éliminer totalement le seul pays juif au monde pour prendre sa place, ce n’est pas un conflit territorial, c’est une guerre de religion, que les Européens ne se trompent pas, ils font partie de la liste de revendication des Arabes, la France dans le Narbonnais pendant 1000 ans est à leurs yeux une terre qui doit revenir à l’Islam. L’Espagne dans la plus grande partie, etc…
Jusqu’à quand va-t-on au nom de l’apaisement accepter ce genre de discours incendiaire? Il faut incriminer les Gouvernants européens qui jettent tous les jours de l’huile sur le feu en voulant imposer des discussions, l’Administration Obama n’est pas en reste dans cette affaire, et elle nous a largement démontré sa capacité de nuisance en Afrique et au Moyen-Orient. Il ne sert à rien de nourrir le crocodile en pensant être épargnés lorsqu’il n’y aura plus rien à lui donner, il mangera le bras nourricier.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour https://eli-d-ashdod.com/
Articles similaires
À propos de l’auteur
Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.
3 commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
La répression disproportionnée au terrorisme http://t.co/zP2PHPHgAB
Marc Bouskila liked this on Facebook.
Sonia Pockart liked this on Facebook.