Israël 1400 morts le deuil suite1

Israël 1400 morts le deuil suite1

18 octobre 2023 2 Par Eli

Zone nord d’évacuation des civils en rose

Israël 1400 morts le deuil suite1

Israël 1400 morts le deuil suite1 cet article fait suite au précédent au cours duquel les Israéliens exprimaient leur ressenti.

Les réactions du monde musulman

  • Les pays musulmans se sont prononcés contre l’évacuation de la zone nord de Gaza.
  • L’Arabie Saoudite suspend ses pourparlers durant le conflit qui risque de s’éterniser.
  • La France vient de refuser un débat au Sénat afin de condamner le Hamas, la France nous a toujours habituée à son oui mais. Même si Emmanuel Macron est horrifié par une vidéo d’une Franco-israélienne.
  • Karim Benzema qui a grandi en France a réussi dans le foot-ball, il vient d’être transféré en Arabie Saoudite avec un salaire de 200 millions€ pour ceux qui ont du mal à situer ce chiffre il représente 22.800€ de l’heure, les smicards apprécieront. Karim Benzema vient de se prononcer en bon musulman pour s’inquiéter du sort des Gazaoui, sans un mot pour les suppliciés juifs par le Hamas.
  • 50.000 musulmans ont défilé à Londres malgré l’interdiction en soutien aux Gazaouis.

Les réactions des Juifs Israéliens

Les Juifs israéliens sont horrifiés de l’action du Hamas, et surtout du manque de réaction ou des réactions négatives des musulmans.

« Ils nous haïssent nous et les victimes.

En plénière de la Knesset aujourd’hui, lors de la minute de silence consacrée aux victimes de l’offensive du Hamas, les députés arabes israéliens sont tous sortis ostentatoirement. C’est impardonnable.

Cela tord le cou aux propos stupides et surtout fallacieux de tant d’écervelés essayant d’établir que les envahisseurs de ce peuple vil et bas dits « palestiniens » seraient otages du Hamas ou opposés à ce mouvement nazislamiste.

Dans sa guerre bestiale contre Israël, le Hamas est soutenu, et représente fidèlement l’ensemble des résidents arabes de Jérusalem, de Judée Samarie et de la Bande de Gaza et même des citoyens arabes d’Israël comme l’atteste cette attitude ignoble de leurs représentants à la Knesset. Personne dans leur milieu ne les critique pour cela. Ils ne tentent même pas de camoufler un tout petit peu leur haine abyssale envers la société israélienne et même pour les victimes.

On ne peut pas s’échapper à ce qui s’impose de façon implacable. Ces députés ne doivent plus jamais mettre les pieds à la Knesset. l’État d’Israël doit les déchoir de la citoyenneté israélienne, leur accorder deux heures au plus pour sortir eux et leurs familles des frontières d’Israël et leur confisquer tous leurs biens mobiliers et immobiliers.

Et de même pour leurs électeurs qui sont tous des ennemis endémiques de l’État juif, qu’ils soient entrepreneurs, employés, enseignants, pharmaciens, dentistes, médecins et infirmiers dans les hôpitaux où universitaires ou camionneurs.

Leur place n’est pas ici. »

Meir Ben Hayoun

Le commentaire de la rédaction

Nous avons tous été horrifiés de cet acte de barbarie. Cependant tout en comprenant l’émotion de Meir, il faut pour mettre en place sa demande que ce soit en adéquation avec la loi.

  • Déchoir ces députés de leurs Mandats sera retoqué par la Cour suprême.
  • Les expulser sous 2 heures d’Israël sera retoqué par la Cour suprême.
  • Expulser leur famille sera retoqué par la Cour suprême.
  • Leur confisquer leurs biens mobiliers et immobiliers sera retoqué par la Cour suprême.
  • De même expulser leurs électeurs qu’on n’est pas sensé avoir listé sera retoqué par la Cour suprême.

Toutes ces propositions sont inapplicables dans l’état actuel de la législation.

Non à une nouvelle Shoah

1400 morts à ce jour sur 7 millions de Juifs en Israël c’est 0,2% de la population rapporté à la France ça correspond à 13.600 morts!!!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com