Entebbe 1976 Gaza 2023 même combat

Entebbe 1976 Gaza 2023 même combat

4 avril 2024 1 Par Eli

Entebbe 1976 Gaza 2023 même combat

Entebbe 1976

Entebbe 1976 Gaza 2023 même combat. Petit rappel de l’histoire, le 27 juin 1976 4 terroristes détournent un avion d’Air France avec 257 personnes à bord.

Après différentes péripéties, l’avion atterrit à Entebbe, où 3 autres terroristes les rejoindront.

Finalement, les terroristes séparent les passagers, les Juifs et Israéliens d’un côté au nombre d’une centaine, comme pendant la Shoah, les autres à part seront relâchés en 2 vagues.

Le Commandant du vol Michel BACOS refuse de se séparer des Juifs.

Un commando de Tsahal tua les 7 terroristes et 20 soldats ougandais et délivra la centaine d’otages. Le Lieutenant-colonel Yoni Netanyahou chef du commando perdit la vie.

Gaza 2023

7 Octobre 2023 des milliers de terroristes du Hamas et du Djihad islamique envahissent les Kibboutzim bordant la bande de Gaza, tuant 1200 personnes et s’emparant de 240 otages.

Puis des milliers de Gazaouis tels les Einsatzgruppen s’engouffrent sur la trace des terroristes. Ils participent au carnage, massacrent, violent, mettent les maisons à sac, puis les détruisent par le feu. Ils ramènent des otages vivants ou morts.

Enfin, la foule les accueille en héros avec des cris de joie, des bombons et autres friandises sont distribués.

Tous ces actes sont hautement répréhensibles, toutefois, en raison de la politique d’Eurabia, les Occidentaux ont depuis longtemps, échangé leurs convictions contre quelques gouttes de pétrole.

Ils nous demandent instamment de cesser le feu, et réclament à corps et à cris la création d’un énième État arabe en dépit de l’article 80 de la Charte de l’ONU qui l’interdit.

Pourquoi cette guerre est différente des autres guerres.

Conclusion

Après Entebbé, le film relatant cette affaire avait recueilli les applaudissements du public en pleine séance lors d’un tir de bazooka contre la tour de contrôle.

Aujourd’hui, le public largement désinformé par les Médias aux ordres, oublie les exactions du 7 Octobre pour se révolter contre Israël « coupable de se défendre. »

Ils ne comprennent pas qu’en nous défendant, nous défendons l’Occident. 600 soldats israéliens sont tombés au combat dans leur lutte contre le terrorisme islamique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d'Ashdod pour Eli d'Ashdod.com